Online Gaming
Bienvenue sur notre forum dédié au Online Gaming ! N'hésitez pas à partager votre expérience ici !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment devenir (très) bon sur un jeu ?

Discussion créée le: 30-09-21 14h21

Réponses: 1 réponse

Arnaud_
Sector One Player
Sector One Player

Comment devenir (très) bon sur un jeu ?

Pour gagner en niveau sur un jeu, il ne suffit pas d'énormément y jouer, ce n'est pas comme ça que ça marche !
Tout est une question d'optimisation. Le meilleur moyen reste de demander à un coach, ou de faire soi-même un planning d'entraînement où seront écrites toutes les sessions de jeu et tout ce qui doit être fait.

Albetrayber, joueur League Of Legends, en train d'analyser ses partiesAlbetrayber, joueur League Of Legends, en train d'analyser ses parties
Dans le jeu même, il existe souvent des modes d'entraînement, des endroits spéciaux où on peut progresser sans que ça ait d'impact sur son grade ou sur le niveau d'expérience atteint. Privilégiez ces modes-là lors de l'élaboration de votre planning, c'est là que vous pourrez tenter de nouvelles techniques, expérimenter et améliorer votre manière de jouer.
Pour tout ce qui est de l'ordre de l'élaboration du planning, ça dépend de chaque jeu mais il existe toujours des tutoriels sur Internet bien spécifiques à chaque technique, chaque stratégie de jeu, etc. Il suffit de chercher un peu et vous pourrez même tomber sur des vidéos de joueurs professionnels vous expliquant tout ça de la meilleure façon qui soit !AlexJ, joueur CS:GO, en session d'entrainementAlexJ, joueur CS:GO, en session d'entrainement

À côté de ça, une bonne hygiène de vie est requise pour continuer à progresser. Comme dit au début, il ne suffit pas de jouer dix heures par jour pour devenir bon, il faut essayer de se maintenir en forme au maximum. Ça va de manger sainement à faire du sport ou encore même, le plus important, avoir une vie sociale active. Vous le voyez bien, on est bien loin du cliché du gamer qui reste tout seul dans sa grotte 24/7 qui mange McDo, ne voit personne et ne fait pas de sport.
Bref, être en bonne santé mentale et physique est pri-mor-dial pour bien performer sur le jeu par la suite!

Et vous, quels sont vos astuces pour progresser sur votre jeu favori ?

Étiquettes (4)
1 RÉPONSE 1
Anonymous
Non applicable

Salut 👋 @Arnaud_. Tout cela est nouveau pour moi 🧐🤔. Alors, je me permets de m’informer et cela je dois dire me plais vraiment 👍 avant de vous écrire ✍️ une réponse intelligente 🧐 💡. Je vous souhaite une merveilleuse soirée ainsi qu’à tout les membres de la Tribu de @Anonymous ⚜️👍👋🖋

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés