Online Gaming
Bienvenue sur notre forum dédié au Online Gaming ! N'hésitez pas à partager votre expérience ici !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Posez toutes vos questions à Sector One!

Discussion créée le: 16-12-19 14h16

Réponses: 23 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Posez toutes vos questions à Sector One!

Bienvenue sur notre nouveau forum 100 % dédié à l'esport. Découvrez l'équipe de joueurs sponsorisée par Orange et posez leurs toutes vos questions ici !

Vous pouvez activer les sous-titres de la vidéo en cliquant sur le petit carré en bas à droite 🙂

Étiquettes (3)
23 RÉPONSES 23
Ratzzz
Éclaireur novice

Bonjour je suis bilingue en français néerlandais et j'ai des très bonnes bases en anglais j'ai une très bonne expérience des jeux vidéos et surtout de League Of Legends je souhaite trouver un job en rapport avec l'esport mais je ne sais pas par où commencer et je ne sais pas où trouver cela également 

belga96
Pisteur confirmé

Commence par ta communication je dirais genre: tes réseaux sociaux voir faire des vidéos gameplay ou tutos pour te faire connaitre et ainsi te faire un nom dans la communauté 

antony
Pisteur expérimenté

Avant de te lancer dans lesport je pense que le but est d’exceller déjà seul sur le jeux au quel tu aimerai faire de l Esport... Après le reste ce fera seul, tu pourra trouver dès contact qui t accueillerons dans une structure. 

Monsteur
Éclaireur confirmé

Fait des streaming 🤷‍♂️

Auteurs les plus complimentés