En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bienvenue sur notre nouveau forum 100 % dédié à l'esport. Découvrez l'équipe de joueurs sponsorisée par Orange et posez leurs toutes vos questions ici !
Vous pouvez activer les sous-titres de la vidéo en cliquant sur le petit carré en bas à droite 🙂
J'ai hâte de répondre a vos questions! 🦊
Super merci
Bonjour, Quel est votre fournisseur Internet à la maison? Et quel est votre débit ?🤭 Merci 😂
Bonjour je suis bilingue en français néerlandais et j'ai des très bonnes bases en anglais j'ai une très bonne expérience des jeux vidéos et surtout de League Of Legends je souhaite trouver un job en rapport avec l'esport mais je ne sais pas par où commencer et je ne sais pas où trouver cela également
Bonjour, je suis à la recherche de nouvelles aventure et l'esport m’intéresse beaucoup. comment peut on rejoindre une team et en faire son métier?
À quels jeux jouez-vous principalement?
Moi je joue souvent à Call of duty, et the division.
Fait des streaming 🤷♂️
@JeroenSQuel est ton but concernant l'esport?
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |