Online Gaming
Bienvenue sur notre forum dédié au Online Gaming ! N'hésitez pas à partager votre expérience ici !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Canaille
Apprenti pisteur

Problème NAT strict Ps4

Salut,

J'ai un problème persistant de NAT strict depuis mercredi matin, 3 mars 2021, sur le jeu vidéo Ghost Recon Wildlands (Ghost War PvP).

J'y joue en connection wi-fi depuis janvier 2020 sans aucun problème, j'y jouais la veille au soir, mardi 2 mars, mais le lendemain matin, NAT strict permanent jusqu'à ces mots.

Je suis allé acheté un câble ethernet au cas où.. problème non résolu.

J'ai passé environ 1h15 au téléphone avec le service support technique Orange, ils n'ont pas trouvé de solution.

J'ai contacté le service support d'Ubisoft, chat live avec Ubi-Ciel et Ubi-MrM, ils n'ont pas trouvé de solution.

On m'a conseillé de regarder des tutos YT et l'un d'eux proposent de se connecter en câble ethernet puis de personnaliser l'adresse IP en PPPoE. Le nom de l'identifiant et le mdp doivent être demandés à Orange mais personne ne sait de quoi il s'agit, ni au service support technique ni au service expertise.

Alors je vous demande de l'aide car là suis largué, autant que les personnes qui travaillent dans et autour de ce domaine.

Merci pour votre temps. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
14 RÉPONSES 14
bulrog
Chaman vétéran

Je reviens sur ce sujet.

Essaye en changeant de navigateur.  Et assure-toi que les fenêtres surgissantes (pop-up) ne sont pas bloquées.  D'après d'autres utilisateurs (et je l'ai fait moi-même), on peut décider via l'interface administration de passer en adresse publique.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Chaman vétéran

Tu es toujours en adresse partagée.

Normalement, certaines parties du menu de configuration sont en grisé. Tu ne vois pas ça ? Au une zone en grise ?  Si tu essayes de mettre une adresse ip en DMZ, qu’est-ce que tu as ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Canaille
Apprenti pisteur

Sur Hôte DMZ? Si oui, quand je clique ça m'envoie à une page d'erreur, ce site est inaccessible. 

0 Compliments
bulrog
Chaman vétéran

Alors il faut demander au 5000 à passer en adresse publique. Il n’y a pas d’autre solution. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés