Online Gaming
Bienvenue sur notre forum dédié au Online Gaming ! N'hésitez pas à partager votre expérience ici !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Thelastwarrior
Apprenti pisteur

Problème de connexion entre console ps3

Bonjour à tous, depuis aujourd'hui je n'arrive plus à jouer avec mon pote sur ps3 et ce tout jeux confondu, on a essayé dark souls, borderlands, bo2,... impossible de se connecter ensemble, pourtant je peux jouer avec n'importe qui d'autre, je peux jouer en ligne tranquillement mais des que on essaie, bha impossible on est tout les deux chez orange et je pense que le problème vient de la, donc si quelqu'un a une solution je suis tout oui.merci d'avance 

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
bulrog
Chaman vétéran

Est-ce que cela a fonctionné ?  Si ce n'est pas ça, cela peut peut-être être réglé en activant le UPnP du modem.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Chaman vétéran

Bonjour,

Peut-être un problème de CGN.  Voir ce post : https://community.orange.be/t5/Online-Gaming/Problème-NAT-strict-Ps4/m-p/93871#M425

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Je vais essayer de voir ça merci pour ta réponse 🙂

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés