Online Gaming
Bienvenue sur notre forum dédié au Online Gaming ! N'hésitez pas à partager votre expérience ici !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
bobcat
Apprenti guérisseur

Quel est le meilleur jeu de esport?

Quel est selon vous le meilleur jeu de esport?

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Deecibel
Pisteur confirmé

Pour moi quand on pense esport, on pense d abord aux classiques... Starcraft, quake et surtout cs. Ils ont posés les fondements. League of legends à quant à lui pour moi permis d élargir la bulle esportive et d étendre cela dans tous les pays et surtout à prendre une ampleur mondial.

Et qu on aime ou qu on aime pas, on est obligé de dire que fortnite à terminé le boulot en quelque sorte. A vraiment apporté l esport à sa popularité maximal et faire sortir l esport de sa niche. Que ce soit pour les parents ou même les joueurs "casu" impossible de ne pas être au courant qu il y a du "sport" qui permet de gagner de l argent en jouant. 

0 Compliments
Moon26
Apprenti pisteur

Moi j’aime bien StarcraftII, je regarde les matchs et j’y joue de temps en temps. 

0 Compliments
nico9872
Pisteur confirmé

Tu as l'incontournable CS:GO. Problème : le jeu est sorti depuis longtemps et la plupart des joueurs ont déjà plusieurs centaines voir milliers d'heures de jeu donc tu risques d'être facilement dégoûté si tu commences. Si tu y parviens et que tu montes les rangs de classement soit prévenu : tu risques très vite d'être en MM avec des tricheurs et cela plus fréquemment au fur et à mesure que tu monteras. Je suis Global Elite (plus haut classement) et j'en croise une partie sur deux : encore heureux que les joueurs peuvent eux-mêmes en bannir d'autres avec de l'expérience de jeu.

Plus récent tu as Apex Legends, un BR gratuit. Plus simple à jouer que Fortnite donc rattraper les joueurs habitués sera plus simple comme il n'y a pas de constructions et de mecs qui montent des tours en une seconde. Plus chouette aussi que FN. 

Après tu as les géants du milieu avec les COD (MW, Warzone ou CW).

0 Compliments
audi
Pisteur expérimenté

Foot

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés