Online Gaming
Bienvenue sur notre forum dédié au Online Gaming ! N'hésitez pas à partager votre expérience ici !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

uPnP desactivé

Discussion créée le: 19-08-21 13h00

Réponses: 3 réponses

Zeiyang23
Apprenti pisteur

uPnP desactivé

Bonjour,

Je suis client orange depuis plusieurs années et jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème. Cependant depuis quelques mois (aux alentours de Mars) je n'arrive plus à jouer correctement.
En effet je suis passé en Type Nat D ce qui m'empêche de jouer en ligne.
Sur PC: En ligne il est toujours indiqué que j'ai une mauvaise connexion alors que je suis par câble
Sur Switch je peux pas jouer en ligne a cause du type Nat

J'ai trouvé que ceci est à cause du service UPNP qui est désactivé et quand je tente de le réactiver je dois passer en IP public cependant il est dit que avoir une adresse IP publique signifie être proie facile aux cyberattaques. 

Comment résoudre svp ?

Étiquettes (2)
3 RÉPONSES 3
bulrog
Chef chaman

@Zeiyang23  a écrit :

Bonjour,

je dois passer en IP public cependant il est dit que avoir une adresse IP publique signifie être proie facile aux cyberattaques. 

Bonjour,

Il y a un firewall dans le modem.  Si vous avez un mot de passe fort et un antivirus, je ne vois pas le problème.  Passer en adresse publique est la seule solution pour pouvoir jouer, quel que soit le routeur ou le modem.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Zeiyang23
Apprenti pisteur

J'ai la combinaison de lettres et chiffres qui est venue avec le wifi, et firewall c'est à dire une protection meme si j'ai l"adresse publique ?

0 Compliments
bulrog
Chef chaman

Le firewall doit être activé. Pas certain qu’il le soit par défaut. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés