En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-11-20 09h51
Réponses: 2 réponses
Bonjour à tous,
J'ai un problème depuis le début de mon abonnement. Quand j'appelle le 5000, tout est en néerlandais. J'avais tenté de passer par une boutique orange pour régler le problème, mais cela n'a jamais été résolu.
Apparemment mon compte serait lié à un autre compte Orange, d'un client Orange néerlandophone (que je ne connais ni de loin, ni de près).
J'avais reçu un numéro de référence à l'époque (50310147) pour ce problème, mais il n'a toujours pas été résolu.
Que dois-je faire pour avoir en français? Je précise que dans mon espace client, l'option est bien en français.
D'avance merci pour votre aide.
Je ne pourrai pas vous aider
Toujours pas résolu. Tous les jours de cette semaine le 5000 m'a demandé de le contacter pour m'expliquer que tout est résolu, sauf que ce n'est pas le cas... j'ai du leur faire écouter le message du 5000 en néerlandais, en les appelant d'un autre numéro de téléphone, on ne me croyait pas.
Je commence à regretter les tarifs prohibitifs de Proximus, entre ça et mon iPhone qui n'arrive pas, ça commence à m'irriter quelque peu.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |