annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

5000 en néerlandais

Discussion créée le: 15-11-20 09h51

Réponses: 2 réponses

d-mano
Pisteur expérimenté

5000 en néerlandais

Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis le début de mon abonnement.  Quand j'appelle le 5000, tout est en néerlandais.  J'avais tenté de passer par une boutique orange pour régler le problème, mais cela n'a jamais été résolu.

Apparemment mon compte serait lié à un autre compte Orange, d'un client Orange néerlandophone (que je ne connais ni de loin, ni de près).

J'avais reçu un numéro de référence à l'époque (50310147) pour ce problème, mais il n'a toujours pas été résolu.

Que dois-je faire pour avoir en français? Je précise que dans mon espace client, l'option est bien en français.

D'avance merci pour votre aide.

Étiquettes (3)
2 RÉPONSES 2
Aless1408
Éclaireur confirmé

Je ne pourrai pas vous aider

0 Compliments
d-mano
Pisteur expérimenté

Toujours pas résolu.  Tous les jours de cette semaine le 5000 m'a demandé de le contacter pour m'expliquer que tout est résolu, sauf que ce n'est pas le cas... j'ai du leur faire écouter le message du 5000 en néerlandais, en les appelant d'un autre numéro de téléphone, on ne me croyait pas. 

Je commence à regretter les tarifs prohibitifs de Proximus, entre ça et mon iPhone qui n'arrive pas, ça commence à m'irriter quelque peu.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés