Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur expérimenté

5000 en néerlandais

Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis le début de mon abonnement.  Quand j'appelle le 5000, tout est en néerlandais.  J'avais tenté de passer par une boutique orange pour régler le problème, mais cela n'a jamais été résolu.

Apparemment mon compte serait lié à un autre compte Orange, d'un client Orange néerlandophone (que je ne connais ni de loin, ni de près).

J'avais reçu un numéro de référence à l'époque (50310147) pour ce problème, mais il n'a toujours pas été résolu.

Que dois-je faire pour avoir en français? Je précise que dans mon espace client, l'option est bien en français.

D'avance merci pour votre aide.

Étiquettes (3)
2 RÉPONSES 2
Highlighted
Éclaireur confirmé

Je ne pourrai pas vous aider

0 Compliments
Highlighted
Pisteur expérimenté

Toujours pas résolu.  Tous les jours de cette semaine le 5000 m'a demandé de le contacter pour m'expliquer que tout est résolu, sauf que ce n'est pas le cas... j'ai du leur faire écouter le message du 5000 en néerlandais, en les appelant d'un autre numéro de téléphone, on ne me croyait pas. 

Je commence à regretter les tarifs prohibitifs de Proximus, entre ça et mon iPhone qui n'arrive pas, ça commence à m'irriter quelque peu.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés