annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement Coyote

Discussion créée le: 15-05-20 04h07

Réponses: 13 réponses

Jeanbdv
Pisteur expérimenté

Abonnement Coyote

Holà,

Pouvez-vous me dire jusque quand est valable les abonnements Coyote?

Je suppose qu'Orange à signé un contrat avec ce dernier.

Merci,

Étiquettes (1)
13 RÉPONSES 13
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je pense que personne ne pourra vous donner une réponse à cette question.  La dernière fois, la reconduction de ce contrat avait un peu "pataugé".  Dans votre application, dans les paramètres, il doit y avoir une date de fin de validité du contrat.  Ce peut être un indice.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Jeanbdv
Pisteur expérimenté

Merci à tous pour vos réponses mais il n'y a personne de chez Orange qui peu  me répondre sur ce forum?

bulrog
Sage
Sage

Personne de chez Orange ne passe sur ce forum si ce n'est un modérateur pour l'animer et éviter les dérives.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Jeanbdv
Pisteur expérimenté

@bulrog nous sommes bien sur un forum Officiel d'Orange non ?

je suis étonné  que personne de chez Orange gère un peu le site et certaines réponses.

Enfin soit.

bulrog
Sage
Sage

@Jeanbdv  a écrit :

@bulrog nous sommes bien sur un forum Officiel d'Orange non ?

je suis étonné  que personne de chez Orange gère un peu le site et certaines réponses.

Enfin soit.

Je l'ai écrit : un modérateur passe de temps à autre pour "surveiller" le forum et rectifier ou confirmer certaines réponses.  C'est le but de ce forum : les clients s'entraident.  Pour contacter Orange, ce sont le 5000, Messenger (Facebook) et Twitter + le courrier postal.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés