Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement coyote

Discussion créée le: 06-06-20 11h19

Réponses: 2 réponses

Cindy25
Pisteur expérimenté

Abonnement coyote

RÉSOLU

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ???

J'avais un abonnement koala avec un smartphone... qui se terminait fin mars...

Vu que nous étions en confinement, je ne pouvais pas me rendre dans une boutique Orange pour choisir un nouveau smartphone... Néanmoins, je n'avais pas envie de payer un abonnement avec smartphone sans avoir celui-ci !!!

Du coup, j'ai téléphoné chez Orange et ils m'ont mis le même abonnement mais sans smartphone !!!!

Ai-je toujours droit à l'abonnement Coyote ?

Merci d'avance pour votre réponse 

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Gregory
Chef chaman

Bonjour @Cindy25 
Si vous avez un abonnement GO, le cloud et coyote ne sont plus compris
Cela a été annoncé ici https://community.orange.be/t5/Tarifs-et-consommation/Du-nouveau-chez-Orange-Les-plans-tarifaires-GO...


Sous Les Grands Changements
Coyote et Orange Cloud disparaissent, vous avez cependant de nombreuses alternatives gratuites et tout aussi valables telles que : iCloud, Google Drive et Dropbox au niveau du stockage de données et Plans, Google Maps ou Waze au niveau de la navigation, vous n’êtes donc pas perdus !

cdlt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bulrog
Chef chaman

Bonjour,

Après les 24 mois d'engagement liés à votre smartphone, rien ne vous oblige à acheter un nouveau GSM ni à changer d'abonnement.  Vous pouvez (pouviez ?) garder votre abonnement initial et ne plus payer le supplément pour le smartphone.   Exemple : un smartphone avec Koala coûte généralement 20€ d'abonnement et 15€ pour le smartphone, soit 35€ en tout.  Si le smartphone est payé (après 24 mois), l'abonnement ne vous coûte plus que 20€/mois.  Vous reprenez un nouveau smartphone quand vous voulez, ce n'est pas nécessaire de le prendre dès la fin des 24 mois.  Si vous reprenez un smartphone avec un engagement de 12 ou 24 mois, vous devez effectivement changer d'abonnement et prendre un abonnement Go...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Gregory
Chef chaman

Bonjour @Cindy25 
Si vous avez un abonnement GO, le cloud et coyote ne sont plus compris
Cela a été annoncé ici https://community.orange.be/t5/Tarifs-et-consommation/Du-nouveau-chez-Orange-Les-plans-tarifaires-GO...


Sous Les Grands Changements
Coyote et Orange Cloud disparaissent, vous avez cependant de nombreuses alternatives gratuites et tout aussi valables telles que : iCloud, Google Drive et Dropbox au niveau du stockage de données et Plans, Google Maps ou Waze au niveau de la navigation, vous n’êtes donc pas perdus !

cdlt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bulrog
Chef chaman

Bonjour,

Après les 24 mois d'engagement liés à votre smartphone, rien ne vous oblige à acheter un nouveau GSM ni à changer d'abonnement.  Vous pouvez (pouviez ?) garder votre abonnement initial et ne plus payer le supplément pour le smartphone.   Exemple : un smartphone avec Koala coûte généralement 20€ d'abonnement et 15€ pour le smartphone, soit 35€ en tout.  Si le smartphone est payé (après 24 mois), l'abonnement ne vous coûte plus que 20€/mois.  Vous reprenez un nouveau smartphone quand vous voulez, ce n'est pas nécessaire de le prendre dès la fin des 24 mois.  Si vous reprenez un smartphone avec un engagement de 12 ou 24 mois, vous devez effectivement changer d'abonnement et prendre un abonnement Go...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Auteurs les plus complimentés