En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-06-19 17h49
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Mon coyote couplé à mon abonnement koala . Ne fonctionnant plus, j'ai suivi le conseil d'un autre message de supprimer l'application puis de la réinstaller. Ok ça fonctionne mais.... surprise
Date de fin le 09/07/19
Y a t il en effet quelque chose qui se trame entre orange et coyote ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Merci pour votre réponse. Je verrai ce qui se passe après le 09/07 quand j'essayerai de me reconnecter via ' orange'
@Lesamourai a écrit :Mon coyote couplé à mon abonnement koala . Ne fonctionnant plus, j'ai suivi le conseil d'un autre message de supprimer l'application puis de la réinstaller. Ok ça fonctionne mais.... surprise
Date de fin le 09/07/19
Y a t il en effet quelque chose qui se trame entre orange et coyote ?
Merci
« Certains utilisateurs nous ont signalé la disparition de Coyotedans la description des abonnements. Pas de panique, ils pourront toujours disposer de l’application iOS et Android, mais Orange a choisi de ne plus communiquer le sujet.
Younes AL BOUCHOUARI se montre rassurant et nous explique : « Pour être transparent, le partenariat reste bien en place, mais nous mettrons moins l’accent sur celui-ci. Nos abonnés peuvent toujours profiter de l’abonnement gratuit à Coyote. L’activation doit se faire depuis le réseau Orange. Coyote reste garanti sur l’ensemble des abonnements supérieurs à 20 euros par mois.« (Ndlr : à partir de Koala) »
Bonjour , avez vous bien télécharger et activer l’application via votre 3G/4G ?
Oui j'ai bien téléchargé en 3g/4g
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |