En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-05-20 13h48
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Quelqu’un d'entre-vous a-t-il un soucis pour accéder à son espace client et pour envoyer des SMS ?
Pour ma part, impossible d'accéder à l'espace client, message d'erreur qui m'indique je dois contacter l'administrateur de mon compte et c'est moi. Et j'ai une erreur d'envoi lorsque j'essaye d'envoyer un SMS.
Et pour dépanner , j'ai déjà essayé de
sans succès.
Merci
@MicMor a écrit :
Bonjour,
Quelqu’un d'entre-vous a-t-il un soucis pour accéder à son espace client et pour envoyer des SMS ?
Pour ma part, impossible d'accéder à l'espace client, message d'erreur qui m'indique je dois contacter l'administrateur de mon compte et c'est moi. Et j'ai une erreur d'envoi lorsque j'essaye d'envoyer un SMS.
Et pour dépanner , j'ai déjà essayé de
- réinitialiser les points d'accès
- redémarrer le téléphone
- vide le cache des applications
- utiliser l'application par défaut au lieu de textra
sans succès.
Merci
Ugh @MicMor,
A priori il y aurait eu un bug sur votre espace clients, il faudra que vous contactiez la tribu webcare afin qu'ils analysent la situation. Ils pourront vous réactiver en tant que "Gestionnaire des factures".
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
bonjour @Totem
Merci pour la réponse.
Pour l'accès à l'espace client, je parviens à y accéder.
Par contre, pour l'envoi des SMS, malgré plusieurs réinitialisations , je ne parviens toujours pas - sauf un sms qui passe de temps en temps - à en envoyer.
J'ai ouvert un dossier avant-hier auprès du 5000 et un rappel sur messenger , et j'attends le retour.
Voilà où j'en suis pour le moment.