annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat sur facture orange impossible

Discussion créée le: 22-10-24 12h06

Steys
Pisteur expérimenté

Achat sur facture orange impossible

Bonjour à tous,

Je me permet de faire appel à vos connaissances, vos solutions, ...
J'ai regardé sur le forum si je ne trouvais pas solution, j'ai bien trouvé des postes concernant des problème similaire au miens, mais sans code d'erreur et j'ai déjà essayé quelques solutions vue sur le forum, sur le net, mais sans succès.

J'ai donc contacter Orange et ils ont déjà créer un ticket. Cependant je viens vers vous afin de savoir si quelqu'un à déjà rencontré le même problème et comment l'a-t-il résolu.

Je m'explique, récemment j'ai ajouté un nouveau numéro à mon compte client et j'en ai profité également pour changer de smartphone. J'ai donc maintenant 2 numéros (1 Go Extreme et 1 Orange Mobile Medium) avec un smartphone Xiaomi 14T Pro.

Jusque la pas de déception, tout va bien, mes numéros sont fonctionnels et ma nouvelle acquisition est au top (une première chez Xiaomi pour moi).

Par contre j'ai remarqué que je ne pouvais plus faire d'achat via la facture Orange, hors ça a toujours fonctionné auparavant sans problème, mais depuis l'ajout du nouveau numéro et du changement de smartphone j'ai des erreurs.

Lorsque je veux ajouter le mode de paiement sur Play store, j'ai l'erreur suivante :

Impossible d'ajouter votre compte Orange
Orange à déterminé que ce compte ne peut pas bénéficier des services de paiement fournis par Google. Veuillez sélectionner un autre mode de paiement ou contacter Orange. (OR_MVEM_03)

Si maintenant j'essaye un achat directement par le biais d'un jeu ou d'une application j'ai ce message :

Échec de la demande.
Une erreur inattendue s'est produite. Veuillez réessayer plus tard. (OR_l2SH_77)

Il m'est arriver d'avoir d'autre code erreur également, mais je ne les ai pas noté ceux-là.

Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré le problème et si oui comment a-t-il pu le résoudre ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses, qu'elles soient avec solution ou pas, je vous souhaites d'ores et déjà une belle journée.

Steys !

Étiquettes (1)
0 Compliments
0 RÉPONSES 0
Auteurs les plus complimentés