annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheter sur Apple

Discussion créée le: 02-10-19 12h57

Réponses: 1 réponse

Darco
Apprenti pisteur

Acheter sur Apple

Bonjour,

Je vois qu’il est possible de payer sur facturation dans l’Apple Store chez Orange France aussi bien que chez Proximus et Base. Par ailleurs, il est possible de payer sur le Play Store et le Windows Store avec Orange Belgique. Les utilisateurs iPhone chez Orange Be sont donc les seuls qui ne peuvent pas en profiter. 

Je je me demande donc si Orange Belgique travaille à mettre en place cette option? 

J'ai pu lire qu'ils se penchaient sur le problème il y a un an. Qu'en est il maintenant?

Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Je vois qu’il est possible de payer sur facturation dans l’Apple Store chez Orange France aussi bien que chez Proximus et Base. Par ailleurs, il est possible de payer sur le Play Store et le Windows Store avec Orange Belgique. Les utilisateurs iPhone chez Orange Be sont donc les seuls qui ne peuvent pas en profiter. 

Je je me demande donc si Orange Belgique travaille à mettre en place cette option? 
 

J'ai pu lire qu'ils se penchaient sur le problème il y a un an. Qu'en est il maintenant?

Merci

Ugh @Darco,

Totem voit que cette quesiton a été posée dans cette conversation-ci

N'hésitez-donc pas à alimenter ce post-là. Nos modérateurs clôtureront celle-ci afin d'éviter les répétitions.

Il n'est pas prévu

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés