En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-04-20 16h41
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
J'ai fais une commande hier avec smartphone. J'ai déjà payé les 9 euros pour le téléphone. La commande a été effectué sur internet
Ma question est : j'ai transféré mon numéro de ma carte prépayé sur un abonnement, mais l'abonnement n'est toujours pas active ? Savez-vous me dire combien de temps faut-il pour activer l'abonnement ?
Ma deuxième question est : Quand est-ce que je vais recevoir le téléphone
Merci pour vos réponses
Bonne journée
Ugh @anais59460,
Un abonnement est activé assez rapidemment 🙂
En principe, cela peut mettre jusqu'à 3 jours ouvrables, mais en général cela se fait dans les 24 heures.
Pour ce qui est de la livraison d'un appareil, c'est livré dans les 3 jours.
Etant donné la situation actuelle, le délai est plus long.
N'hésitez pas à contacter le 5000 ou la tribu Webcare pour plus d'informations si vous n'avez pas encore réceptionné votre commande.
Que l'esprit de la tribu soit avec vous
Totem
Bonjour,
Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur. Pour votre 2e questions, vous devez téléphoner au 5000 ou contacter Orange par Twitter ou Messenger.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
4 | |
3 | |
2 | |
1 |