annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activer et identifier une carte prépayée :-(

Discussion créée le: 13-09-23 12h11

Réponses: 10 réponses

anonyme14
Pisteur confirmé

Activer et identifier une carte prépayée :-(

RÉSOLU

Bonjour,


Cela fait plusieurs mois que j'essaye de m'identifier pour avoir une carte prépayée (https://www.orange.be/fr/support/devenir-client-orange/votre-activation/comment-activer-et-identifie...). Sans succès.

Que ce soit dans un "Shop" ou chez un "Partenaire" l'application d'Orange ne fonctionne pas.

Avoir un bon contact clientèle ne suffit pas.

Patrick Installé

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
anonyme14
Pisteur confirmé

Résolu.

Les commerciaux n'ont aucun intérêt à faire cette opération. Ils prétextent n'importe quoi pour se débarrasser de vous et s'occuper de client qui leurs rapportent quelque chose.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
10 RÉPONSES 10
israalpb
Pisteur confirmé

c’est bizarre , êtes vous allez chez un magasin orange ?

0 Compliments
anonyme14
Pisteur confirmé

Oui, dans un "shop", un "partenaire", puis un deuxième "shop" où un agent a bien voulu considérer la demande.

 

0 Compliments
anonyme14
Pisteur confirmé

Résolu.

Les commerciaux n'ont aucun intérêt à faire cette opération. Ils prétextent n'importe quoi pour se débarrasser de vous et s'occuper de client qui leurs rapportent quelque chose.

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@anonyme14 Bonjour ,

Si ta été dans SHOP ORANGE pour être identifier il aurais du demandez ta carte d'identité et ton numéro de GSM.

Toute carte prépayé par n'importe opérateur sont obligé d'avoir les donnez de la carte d'identité c'est pas eu qui l'impose mes c'est la nouvelle loi depuis des années

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés