En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-09-23 12h11
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que j'essaye de m'identifier pour avoir une carte prépayée (https://www.orange.be/fr/support/devenir-client-orange/votre-activation/comment-activer-et-identifie...). Sans succès.
Que ce soit dans un "Shop" ou chez un "Partenaire" l'application d'Orange ne fonctionne pas.
Avoir un bon contact clientèle ne suffit pas.
Patrick Installé
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu.
Les commerciaux n'ont aucun intérêt à faire cette opération. Ils prétextent n'importe quoi pour se débarrasser de vous et s'occuper de client qui leurs rapportent quelque chose.
c’est bizarre , êtes vous allez chez un magasin orange ?
Oui, dans un "shop", un "partenaire", puis un deuxième "shop" où un agent a bien voulu considérer la demande.
Résolu.
Les commerciaux n'ont aucun intérêt à faire cette opération. Ils prétextent n'importe quoi pour se débarrasser de vous et s'occuper de client qui leurs rapportent quelque chose.
@anonyme14 Bonjour ,
Si ta été dans SHOP ORANGE pour être identifier il aurais du demandez ta carte d'identité et ton numéro de GSM.
Toute carte prépayé par n'importe opérateur sont obligé d'avoir les donnez de la carte d'identité c'est pas eu qui l'impose mes c'est la nouvelle loi depuis des années