En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-09-23 12h11
Réponses: 7 réponses
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que j'essaye de m'identifier pour avoir une carte prépayée (https://www.orange.be/fr/support/devenir-client-orange/votre-activation/comment-activer-et-identifie...). Sans succès.
Que ce soit dans un "Shop" ou chez un "Partenaire" l'application d'Orange ne fonctionne pas.
Avoir un bon contact clientèle ne suffit pas.
Patrick Installé
@anonyme14 Bonjour ,
Si ta été dans SHOP ORANGE pour être identifier il aurais du demandez ta carte d'identité et ton numéro de GSM.
Toute carte prépayé par n'importe opérateur sont obligé d'avoir les donnez de la carte d'identité c'est pas eu qui l'impose mes c'est la nouvelle loi depuis des années
Bien sur que je me suis rendus dans un "shop" et un "partenaire" avec ma carte d'identité, mon GSM, ma sim actuelle (d'un autre opérateur) et une copie papier des documents d'Orange reprenant la procédure.
J'ai été bien accueilli. J'ai même reçu une sim, fait quelques échanges par chat. Mais la procédure n’aboutit pas.
Sans intervenir dans les procédures interne à Orange, j'imagine qu'une requête sur les nouvelles identités liée aux cartes prépayées ne devrait renvoyer aucun résultat récent.
Monsieur nous n'avons pas l'application dans notre shop.
Monsieur, nous sommes partenaire, cette fonctionnalité ne marche pas chez Orange. Désolé.