Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur vétéran

Activer visual voicemail avec un abonnement Go ?

Bonjour, qui pourrait me donner la marche à suivre pour activer visual voicemail et l'utiliser avec un abonnement Go ? Merci d'avance

Étiquettes (1)
49 RÉPONSES 49
Highlighted
Pisteur vétéran

J'ai bien sur la touche 1 un dessin d'enregistrement mais je l'utilise comment ? Quand j'entends le message vocale ?

Highlighted
Chaman confirmé

Si vous laissez votre doigt appuyé sur la touche "1", que se passe-t-il ?

Pour configurer proprement votre messagerie, voir ici.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Pisteur vétéran

Rien... J'appuie longtemps dessus à quel moment ? Quand j'entends le message, au début ou à la fin ?

Highlighted
Chaman confirmé

Si vous n'entendez rien, c'est que la touche n'est pas activée.

Pour configurer proprement votre messagerie, voir ici.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Chaman confirmé


@Vivert14  a écrit :

Rien... J'appuie longtemps dessus à quel moment ? Quand j'entends le message, au début ou à la fin ?


Il faut appuyer longuement sur la touche "1" AU LIEU de faire le 5555.  NE PAS faire le 5555, appuyer sur la touche à la place.

Mais avant, il faut configurer proprement la messagerie comme expliqué dans le lien que je vous ai envoyé.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Pisteur vétéran

Voilà quand j'appuie longtemps sur 1, j'accède à ma boîte vocale. Donc c'est juste ça la visual voicemail ? Y a pas grand chose qui change. Juste configurer la touche 1.

Highlighted
Chaman confirmé

Non, ce n'est pas ça.  Vous devriez tomber sur un écran qui reprend tous vos messages.

Si ce n'est pas le cas, c'est que VVM n'est pas activée.

Tapez #129# au clavier du téléphone et dites-moi ce qu'il se passe.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Pisteur vétéran

Ok ça prends combien de temps pour être activé une fois que j'ai configuré avec #129# ?

Highlighted
Chaman confirmé

C'est assez rapide.  Quelques minutes.

Le Helpdesk vous dira "24h" pour se débarrasser de vous...

Vous avez reçu un SMS ?

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Pisteur vétéran

Non je n'ai pas reçu de SMS après avoir configurer #129#

Auteurs les plus complimentés