annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activer visual voicemail avec un abonnement Go ?

Discussion créée le: 11-05-20 15h49

Réponses: 49 réponses

Vivert14
Pisteur vétéran

Activer visual voicemail avec un abonnement Go ?

Bonjour, qui pourrait me donner la marche à suivre pour activer visual voicemail et l'utiliser avec un abonnement Go ? Merci d'avance

Étiquettes (1)
49 RÉPONSES 49
bulrog
Sage
Sage


@Vivert14  a écrit :

Rien... J'appuie longtemps dessus à quel moment ? Quand j'entends le message, au début ou à la fin ?


Il faut appuyer longuement sur la touche "1" AU LIEU de faire le 5555.  NE PAS faire le 5555, appuyer sur la touche à la place.

Mais avant, il faut configurer proprement la messagerie comme expliqué dans le lien que je vous ai envoyé.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Vivert14
Pisteur vétéran

Voilà quand j'appuie longtemps sur 1, j'accède à ma boîte vocale. Donc c'est juste ça la visual voicemail ? Y a pas grand chose qui change. Juste configurer la touche 1.

bulrog
Sage
Sage

Non, ce n'est pas ça.  Vous devriez tomber sur un écran qui reprend tous vos messages.

Si ce n'est pas le cas, c'est que VVM n'est pas activée.

Tapez #129# au clavier du téléphone et dites-moi ce qu'il se passe.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Vivert14
Pisteur vétéran

Ok ça prends combien de temps pour être activé une fois que j'ai configuré avec #129# ?

bulrog
Sage
Sage

C'est assez rapide.  Quelques minutes.

Le Helpdesk vous dira "24h" pour se débarrasser de vous...

Vous avez reçu un SMS ?

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés