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Pisteur vétéran

Activer visual voicemail avec un abonnement Go ?

Bonjour, qui pourrait me donner la marche à suivre pour activer visual voicemail et l'utiliser avec un abonnement Go ? Merci d'avance

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49 RÉPONSES 49
Chaman expérimenté

Il faut attendre le SMS qui dit que la configuration s'est bien passée.  Essayez à l'occasion de consulter votre  messagerie.  Si vous avez toujours la boite vocale, c'est que ce n'est pas en ordre.  

Si ça ne fonctionne pas, appelez le 5000, c'est qu'il y a un problème chez Orange et pas chez vous.

Tenez-moi au courant...

PS : vous avez bien tapé #129# suivi de l'appui sur la touche d'appel ? (téléphone vert)

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Pisteur vétéran

Oui ok merci. Je sonnerai à Orange et vous tient au courant bien sûr. Bonne soirée

Chaman expérimenté

Vous avez bien appuyé sur le téléphone après le #129# ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Pisteur vétéran

Oui j'ai bien appuyé. J'ai un message me disant qu'il validerait dans les 24h

Pisteur vétéran

J'ai téléphoné au 5000. Ils me disent d'attendre 3 jours...

Chaman expérimenté

3 jours de tranquillité pour eux

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Pisteur vétéran

Oui il faut être patient...

Chaman expérimenté

@Vivert14 

Du nouveau ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Pisteur vétéran

@bulrog, j'ai rappelé et ils me disent que ça marche que sur iPhone. C'est vrai ?

Pisteur vétéran

Ça ne marche pas sur Android ?

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