annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Adieu Orange après plus de 10 ans de fidélité.

Discussion créée le: 03-10-23 18h32

Réponses: 5 réponses

Lejeune
Apprenti pisteur

Adieu Orange après plus de 10 ans de fidélité.

RÉSOLU

Bonjour,

Voila plus de 10 ans que je suis un client fidèle d'Orange, et bien que l'augmentation constante de leurs tarifs me faisais hésiter à changer pour ne pas payer plus cher se qui est disponible ailleurs pour un moindre prix, avec se qui suit ma décision est prise et irrévocable.

Depuis que je suis passé comme indépendant il y a plusieurs mois, je suis régulièrement dérangé par des call centers pour me vendre différents service, abonnement etc...

Mais les pires, ceux qui ne veulent pas supprimer mon numéro de leur liste et ceux qui me sonne 2-4x par jour sont ceux travaillant directement ou indirectement pour orange ( rien que aujourd'hui j'ai été contacter 2x par le même numéro **bleep** et une fois par **bleep** exactement le même service). J'ai essayé de bloqué ces numéros mais ils changent régulièrement.

Ce message à pour but d'informer Orange quand aux pratiques qui sont employées par leurs call centers car après plusieurs demande que l'on ne me contact plus à ce sujet, quand on ne sonne pour la 3ieme fois de la journée, c'est clairement du harcèlement et sans doute un non respect de ma vie privée.

En espérant que vous pourrez faire quelque chose pour réguler cela, pour moi c'est trop tard adieu.

CL

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

bonjour,

A mon avis, cela n'a rien à voir avec orange.

Beaucoup d'entreprises suivent la Banque-Carrefour des Entreprises 

En tant qu’indépendant, vos données y sont  Recherche dans la Banque-Carrefour des Entreprises (BCE) | BCE Public Search (fgov.be)

cdlt

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Hmzskb
Pisteur expérimenté

c'est du grand n'importe quoi

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

bonjour,

A mon avis, cela n'a rien à voir avec orange.

Beaucoup d'entreprises suivent la Banque-Carrefour des Entreprises 

En tant qu’indépendant, vos données y sont  Recherche dans la Banque-Carrefour des Entreprises (BCE) | BCE Public Search (fgov.be)

cdlt

 

Lejeune
Apprenti pisteur

Je sais bien que la plupart des appel ou mail que je reçois viennent de société qui ont trouvé mes coordonnées dans la base de donné de la BCE, mais dans les cas précis décris dans mon message les personnes se présentent chaque fois comme employé de chez Orange.

 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Vous pouvez mettre votre numéro de téléphone sur cette liste Vous en avez assez du démarchage par téléphone ? Inscrivez-vous sur la liste « Ne m’appelez plus ! »...

Puis, si cela continue 

Signalez les entreprises qui ne respectent pas la liste « Ne m’appelez plus ! »

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés