annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajout d'un numéro sans l'avoir demandé

Discussion créée le: 06-07-22 16h19

Réponses: 1 réponse

sarah98
Apprenti pisteur

Ajout d'un numéro sans l'avoir demandé

Bonjour, je viens vers vous car ma mère a reçu une facture avec un numéro en plus alors qu'elle n'a pas du tout activer. Je vais expliquer depuis le début pour savoir ce que je peux faire. Alors elle était chez Proximus depuis des années et en avait marre de payer des suppléments donc on a profité en mai pour faire le changement d'opérateur quand il y avait la promotion donc à partir de là tout va bien, confirmation par mail etc, le problème arrive après quand après plus d'une semaine toujours pas reçu la carte sim donc je les contacte par appel au service clientèle en me disant oui oui ça va bien arriver dans les 48h j'ai donné l'ancien numéro client chez Proximus donc jusque là ça va puis le lendemain on reçoit la carte sim et quand je la mets et que je vais sur internet pour activer je vois que c'est pas le même numéro de téléphone car on avait bien dit qu'elle gardait son numéro de téléphone donc je ne l'active pas et je leur sonne directement en reexpliquant la situation donc retour case zéro j'ai dû refaire une nouvelle demande donc on attend et on reçoit un appel d'orange en demandant si c'est bien normal qu'il y ait deux demandes au nom de ma mère donc je dis non elle en annule une donc on attend puis elle reçoit un mail disant que sa demande a été annulé et se retrouve sans demande. Alors on est allé à un point Orange pour mettre tout ça au clair et nous confirme bien que les deux demandes sont annulées donc on a refait une commande correctement avec la personne et a reçu sa carte sim directement, tout va bien jusqu'à aujourd'hui où elle a reçu une facture pour deux numéros dont un c'est le sien et l'autre qu'on ne connaît pas donc on sait pas quoi faire pour l'enlever et ne pas payer le second numéro (le contrat est juste pour un numéro). Si vous savez m'aider je vous en remercierai d'avance !

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
aleskei
Guérisseur vétéran

@sarah98 Bonjour ,

J'ai le même chose mes c'était pour installé de l'adsl chez moi avec la tv et j'ai reçu un mail de confirmation en plus.

Au faite j'ai sonné e chez ORANGE pour seulement donnée ma nouvelle adresse car j'avais déménager et on me dit d'attendre et 20 minutes après on me dit que j'ai l'installation pour avoir la tv et j'ai dit oui tous simplement et il me dit attendez je revient vers vous après.

Au bout de 10 minutes il me dit tout est ok c'est fait et je me suis dit en moi même il sont mis du temps pour changé mon adresse sens plus.

deux heures après j'ai un mail qui me dit votre commande à bien été enregistré.

J'ai du sonnée 5 fois pour connaître la commande et de l'annulé suite au mail et il mon dit il nous faudrait la preuve de la commande que j'ai reçu en mail et de leur envoyez et quand plus il non pas de boîte mail pour donnez la preuve.

Le jour après je sonne de nouveau en leur disent que j'ai reçu un mail de confirmation de la commande ADSL dont j'ai rien demandez en plus comme installation et non plus pour une activation car c'est PROXIMUS qui m'installe la tv et l'adsl .

Il me dit d'attendre et ça à durée 30 minutes après il me reprend pour un offre et je lui ai dit non j'ai l'installateur de PROXIMUS qui vient faire mon installation car j'ai un boitier en fibre et il me répond je vous reprend resté en ligne après 5 minutes il me dit alors tous est annulé alors et je lui répond je n'ai rien demandée au départ que changé mon adresse de domicile.

Donc si j'était toi j'irais dans un SHOP ORANGE et leur explique pour annulé et de te faire un geste commercial , car ta eu ta facture et du devra payé de toute façon ou bien tu leur sonne pour trouvé une solution de ta facture qui devais avoir ton numéro de transfère de PROXIMUS vers ORANGE

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés