annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel par Numéro masqué / qui se cache derrière

Discussion créée le: 27-03-21 20h11

Réponses: 4 réponses

Fabrib74
Apprenti pisteur

Appel par Numéro masqué / qui se cache derrière

RÉSOLU

Bonsoir,

Ma fille mineure reçoit un appel d’un homme qui lui fait peur par ses propos et ne veut pas s’identifier. 

quelle est la procédure pour obtenir le numéro / le nom de la personne qui se cache derrière un numéro masqué surtout dans ce genre de situation car nous ne savons pas si c’est une **bleep** ou pas, svp ?

 

D’avance merci et bonne soirée. 
Fabrib74

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Aucune à part déposer plainte à la police. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Mimo236
Chef pisteur

Bonjour,

Pour identifier un appel masqué, il existe un moyen simple et rapide. Sur votre téléphone portable, installez l’application mSpy. Ensuite, il faut configurer cette dernière correctement afin de détecter les numéros masqués qui vous appellent.

Si vous souhaitez aller plus loin, il existe une autre méthode. La plus rependue parmi elles est de contacter un commissariat et d’engager une plainte, s’il s’agit d’un cas de harcèlement. Cette procédure est parfois longue et inefficace dans le cas où vous n’avez pas de preuves des menaces que vous avez reçues.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Dominiqueanne
Pisteur expérimenté

Bonjour, 

je vous conseille donc de bloquer les appels  inconnus dans les paramètres du gsm de votre jeune fille. 

Bon week-end... 

 

0 Compliments
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Bonsoir, la première chose à faire c'est de bloquer les appels masqués ou inconnus 👍👍👍

0 Compliments
Mimo236
Chef pisteur

Bonjour,

Pour identifier un appel masqué, il existe un moyen simple et rapide. Sur votre téléphone portable, installez l’application mSpy. Ensuite, il faut configurer cette dernière correctement afin de détecter les numéros masqués qui vous appellent.

Si vous souhaitez aller plus loin, il existe une autre méthode. La plus rependue parmi elles est de contacter un commissariat et d’engager une plainte, s’il s’agit d’un cas de harcèlement. Cette procédure est parfois longue et inefficace dans le cas où vous n’avez pas de preuves des menaces que vous avez reçues.

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Aucune à part déposer plainte à la police. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés