En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-03-21 18h05
Réponses: 7 réponses
Bonjour, depuis plusieurs jours, les options tel que forfaits internet ont disparu dans l'appli My Orange, pour les carte Prepaid (TEMPO GIGA).
Donc plus moyen de les activer...
Volontaire de Orange ou bug de l'appli ?
@gouf a écrit :
Hugh grand Chef,
Toujours pas de changement, pas efficace ce système de communauté 🤔
Ugh @gouf,
La communauté ne remplace pas le service clients, du coup l'information est remontée au service responsable car il y a effectivement un bug à ce niveau, mais c'est le service concerné qui va pouvoir apporter les corrections sur les numéros concernés.
Ce genre de corrections peut parfois prendre un peu de temps 😕
Vous pouvez par contre contacter la tribu Customer Service pour le transmettre vos coordonnées afin qu'ils fassent remonter vos coordonnées.
Un nuage de fumée, Totem apparaît !
Totem
@gouf Aucune idée sur ça mes tu peut désinstallé ton appli et la réinstallé car en majorité ça marche.
J'ai déjà eu deux fois cette blague et quand je désinstalle et puis le réinstallé ça va à nouveau.
Merci pour ton conseil, mais cela n'a rien changé, toujours pas d'options disponibles. 🤔
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |