En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-10-19 13h22
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
Il m’est impossible d’ouvrir l’application My Orange (sous Android).
J’ai désinstallé celle-ci, redémarrer mon Smartphone et réinstaller celle-ci.
J’ai coupé le Wifi et activer le 4G pour démarrer l’application.
Elle me demande l’autorisation d’accès à ma carte Sim, ce que j’autorise évidement.
Ensuite arrive l’écran de chargement et au bout de quelques minutes un message d’erreur apparait : « Votre profil client limite votre accès à l’application My Orange »
Que dois-je faire ?
La version de l’application est 4.8.1
La version Android de mon Smartphone 8.1.0
Vous trouverez ci-joint les différentes captures d’écran.
Cordialement.
Bonjour,
Il m’est impossible d’ouvrir l’application My Orange (sous Android).
J’ai désinstallé celle-ci, redémarrer mon Smartphone et réinstaller celle-ci.
J’ai coupé le Wifi et activer le 4G pour démarrer l’application.
Elle me demande l’autorisation d’accès à ma carte Sim, ce que j’autorise évidement.
Ensuite arrive l’écran de chargement et au bout de quelques minutes un message d’erreur apparait : « Votre profil client limite votre accès à l’application My Orange »
Que dois-je faire ?
La version de l’application est 4.8.1
La version Android de mon Smartphone 8.1.0
Vous trouverez ci-joint les différentes captures d’écran.
Cordialement.
Ugh @Olices
Totem fait un tour d'horizon !
Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu Webcare qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |