En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-07-19 13h24
Réponses: 1 réponse
Bonjour, j’ai besoin d’aide ...
Ayant acheté un nouveau p20 il y a quelque mois celui-ci m’a été volé en boîte d’en nuit à 3h du matin ...
Étant sur de la date je déclare le sinistre. Erreur humaine j’en me suis trompé de semaine ce n’etais pas le 28 mais bien le 21...
Je n’ai donc pas pu être remboursé
J’ai toujours payé encore temps et en heure et en aucun cas mon but est de frauder l’assurance ...
J’aimerai juste récupère un gsm fonctionnelle pour le quel’ j’ai payé chaque moi ...
S’il vous plaît aidez moi ....
Bonjour, j’ai besoin d’aide ...
Ayant acheté un nouveau p20 il y a quelque mois celui-ci m’a été volé en boîte d’en nuit à 3h du matin ...
Étant sur de la date je déclare le sinistre. Erreur humaine j’en me suis trompé de semaine ce n’etais pas le 28 mais bien le 21...
Je n’ai donc pas pu être remboursé
J’ai toujours payé encore temps et en heure et en aucun cas mon but est de frauder l’assurance ...
J’aimerai juste récupère un gsm fonctionnelle pour le quel’ j’ai payé chaque moi ...
S’il vous plaît aidez moi ....
Ugh @tanguypappini,
Totem est désolé d'apprendre cela. Pour toute plainte relative aux assurances, vous pouvez contacter directement l'assureur SPB, leurs coordonnées sont sur la page web dédiée à l'assurance.
Vous pouvez également prendre contact avec notre tribu Webcare qui pourra vous rediriger vers le service responsable des assurances.
Que l'esprit de la sureté vous accompagne,
Totem