annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?

Discussion créée le: 08-02-18 16h10

Réponses: 128 réponses

CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman

Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?

Tiens, on se demandait si vous utilisiez Visual Voicemail et ce que vous en pensiez? Smiley heureux

Pour les curieux qui se demandent de quoi je parle, il s'agit de ne plus devoir appeler le 5555 pour écouter les messages vocaux que vous avez reçus mais de les retrouver directement sur votre smartphone sous forme d'enregistements audio. Vous trouverez plus d'infos sur ce lien: Visual Voicemail

Candice

 Remarques:

  • Ce service n'est disponible que pour les abonnements et les cartes prépayées Tempo Touch et Tempo Giga.
  • Ce service n'est pas disponible sur tous les smartphones. Pour savoir si votre smartphone accepte Visual VoiceMail, l'option doit être visible dans l'App My Orange.
Étiquettes (1)
128 RÉPONSES 128
Popostyle13
Pisteur expérimenté

@Hermans hello  

As tu reçu un sms de confirmation ou email pour dire que cela était activé ??

 

si sur android c'est pareille que sur iPhone : 

regarde sur l’app Téléphone (cornet vert ) tu doit avoir normalement clavier  ( ça doit se présenter comme cela plus ou moins ) tu va sous m’onglet Messagerie et c’est La que tu sais arriver à écouter tes message sans passer par le 5555 

0 Compliments
Hermans
Apprenti pisteur

Salut popostyle13, Merci pour ta réponse! Oui j'ai bien reçu le sms d'activation et non, malheureusement il n'y a pas d'onglet "Voicemail" sur l'application Phone Android. Le seul raccourci que j'ai su trouver est dans le clavier, il faut appuyer longtemps sur la touche 1 et cela appelle le Voicemail 55550. Mais pas de Visual Voicemail malheureusement. D'autres pistes?

0 Compliments
HermesCB
Pisteur confirmé

Bonsoir

J'ai un Sony xz sous OREO (Android 8.0) j'ai activé le service, j'ai bien reçu le SMS que ma demande a été traitée

Et rien ne se passe quand je fais le 5555 toujours la même boîte vocale pas de configuration possible

Après plusieurs appels au services technique et 45 minutes d'appel et beaucoup d'attente rien ne va

Alors  Visual Voicemail c'est nul ! 

Popostyle13
Pisteur expérimenté

Tu as quoi comme smarphone ? 

Chez Apple pas besoin d’appeler le 5555 . 

Dans l’application téléphoner ( téléphoner vert ) 293FAB6F-6942-4BCE-AC87-5585392BD441.png

 

CA6AB44D-416E-49DD-8EB5-1F9B27912FF7.png

 

 

Puis sous l’onglet messagerie 

et là tu vois les messages laisser et tu sais les écouter directement sans passer par le 5555

ParaDoXxaLL
Pisteur expérimenté

Ce qui est triste c'est surtout qu'il faille utiliser Android 8.0/8.1 alors que sur d'ancien abo ( quand j'etait encore en France ) ca fonctionner deja sous Android 4.0 , pourquoi utiliser Android 8.0/8.1 ? ca limite clairement le nombre d'utilisateur

Auteurs les plus complimentés