En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Tiens, on se demandait si vous utilisiez Visual Voicemail et ce que vous en pensiez?
Pour les curieux qui se demandent de quoi je parle, il s'agit de ne plus devoir appeler le 5555 pour écouter les messages vocaux que vous avez reçus mais de les retrouver directement sur votre smartphone sous forme d'enregistements audio. Vous trouverez plus d'infos sur ce lien: Visual Voicemail
Candice
Remarques:
Merci à vous deux.
Bonjour
Pour info, sur mon Oneplus 5T, je viens de faire la mise à jour en android 9 Pie et maintenant dans le menu du téléphone, j'ai bien un onglet " Messagerie Vocale " !
@+
oui et personnellement je suis très satisfait et trouve ce Voicemail beaucoup plus pratique. Très bonne idée très pratique
Bonsoir, j'ai un Samsung S9 en Oréo, via l'appli j'ai lancé l'activation vvm; je dois attendre combien de temps pour quelle soit activée? Avec un Iphone c'est en 15 minutes, là ça fait 14h...
Moi j’ai des soucis avec l’option visual voicemail, je ne reçois plus de notifications quand j’ai un message! J’utilise iPhone 7 iOS version 12.2
Ok j'avais un iphone 7 en IOS 11.2 là pas de soucis chez mon ancien opérateur, je pense que le vvm doit être adapter avec l'IOS 12.1, pour ce qui est Android 8.0 j'attend toujours l'activation, car mon appli m'offre cette possibilité; peut-être attendre le traitement de la demande pdt 48h...
Ok j'avais un iphone 7 en IOS 11.2 là pas de soucis chez mon ancien opérateur, je pense que le vvm doit être adapter avec l'IOS 12.1, pour ce qui est Android 8.0 j'attend toujours l'activation, car mon appli m'offre cette possibilité; peut-être attendre le traitement de la demande pdt 48h..
Ugh à vous @Raven et @Amaamari,
N'hésitez pas à relancer votre Visual Voicemail via votre app ou en composant le code USSD #129#.
N'oubliez pas qu'il faut avoir un iPhone à partir d'iOS 7.0 ou un smartphone Android à partir de 8.1.
Si vous êtes dans ces conditions et que cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à contacter notre service technique via la tribu customer service.
Que l'esprit visuel qui vous anime, vous accompagne à tout jamais,
Totem
Bonjour à tous ,
Concernant la messagerie vocale visuelle , je n'arrive pas à l'activer. j'ai bien activé l'option dans l'app de chez orange mais quand je suis sur l'onglet messagerie vocale visuelle de android à coté de l'onglet des appels il me signale qu'il n'arrive pas à activer la messagerie vocale visuelle.
Je suis sur un Oneplus 6 rooté . version os 9.07
Bonjour à tous ,
Concernant la messagerie vocale visuelle , je n'arrive pas à l'activer. j'ai bien activé l'option dans l'app de chez orange mais quand je suis sur l'onglet messagerie vocale visuelle de android à coté de l'onglet des appels il me signale qu'il n'arrive pas à activer la messagerie vocale visuelle.
Je suis sur un Oneplus 6 rooté . version os 9.07
Ugh @micorrado,
N'hésitez pas à tester les manipulations décrites dans la conversation précédente.
Quelques semaines avant de découvrir la nouvelle structure de Tribe !
Totem
@Totem a écrit :Bonjour à tous ,
Concernant la messagerie vocale visuelle , je n'arrive pas à l'activer. j'ai bien activé l'option dans l'app de chez orange mais quand je suis sur l'onglet messagerie vocale visuelle de android à coté de l'onglet des appels il me signale qu'il n'arrive pas à activer la messagerie vocale visuelle.
Je suis sur un Oneplus 6 rooté . version os 9.07
Ugh @micorrado,
N'hésitez pas à tester les manipulations décrites dans la conversation précédente.
Quelques semaines avant de découvrir la nouvelle structure de Tribe !
Totem
Bonjour,
Aucune des manipulations ne fonctionnent .
Via les e services aucune n'option ne permet d'activer la visual voice mail
En tapant #129# le téléphone me répond qu'il faut taper #123# pour avoir le menu service et une fois ce code exécuté la aussi aucune option ne permet d'activer visual voice mail .
Il est mentionné dans la conversation qu'il faut bien vérifier que l'APN mms.be soit bien enregistré dans les paramètres de la visual voice mail mais où puis-je trouver l'endroit où il faut introduire ce paramètre car quand je vais dans les paramètres de la visual voice mail je ne vois aucun paramètres qui correspond à un APN. J'ai juste le numéro de messagerie vocale et une option Service ou l'on ne peut choisir que " votre opérateur " rien d'autre
Donc jusqu'à aujourd'hui rien ne fonctionne pour l'activation de la visual voice mail.