annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?

Discussion créée le: 08-02-18 16h10

Réponses: 128 réponses

CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman

Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?

Tiens, on se demandait si vous utilisiez Visual Voicemail et ce que vous en pensiez? Smiley heureux

Pour les curieux qui se demandent de quoi je parle, il s'agit de ne plus devoir appeler le 5555 pour écouter les messages vocaux que vous avez reçus mais de les retrouver directement sur votre smartphone sous forme d'enregistements audio. Vous trouverez plus d'infos sur ce lien: Visual Voicemail

Candice

 Remarques:

  • Ce service n'est disponible que pour les abonnements et les cartes prépayées Tempo Touch et Tempo Giga.
  • Ce service n'est pas disponible sur tous les smartphones. Pour savoir si votre smartphone accepte Visual VoiceMail, l'option doit être visible dans l'App My Orange.
Étiquettes (1)
128 RÉPONSES 128
Kathyj
Pisteur expérimenté

Non pas encore

0 Compliments
Amaamari
Pisteur confirmé

Moi j’ai des soucis avec l’option visual voicemail, je ne reçois plus de notifications quand j’ai un message! J’utilise iPhone 7 iOS version 12.2

0 Compliments
Raven
Pisteur confirmé

Ok j'avais un iphone 7 en IOS 11.2 là pas de soucis chez mon ancien opérateur, je pense que le vvm doit être adapter avec l'IOS 12.1, pour ce qui est Android 8.0 j'attend toujours l'activation, car mon appli m'offre cette possibilité; peut-être attendre le traitement de la demande pdt 48h...

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ok j'avais un iphone 7 en IOS 11.2 là pas de soucis chez mon ancien opérateur, je pense que le vvm doit être adapter avec l'IOS 12.1, pour ce qui est Android 8.0 j'attend toujours l'activation, car mon appli m'offre cette possibilité; peut-être attendre le traitement de la demande pdt 48h..

Ugh à vous @Raven et @Amaamari,

N'hésitez pas à relancer votre Visual Voicemail via votre app ou en composant le code USSD #129#.

N'oubliez pas qu'il faut avoir un iPhone à partir d'iOS 7.0 ou un smartphone Android à partir de 8.1.

Si vous êtes dans ces conditions et que cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à contacter notre service technique via la tribu customer service.

Que l'esprit visuel qui vous anime, vous accompagne à tout jamais,

Totem

micorrado
Pisteur confirmé

Bonjour à tous ,

 

Concernant la messagerie vocale visuelle , je n'arrive pas à l'activer. j'ai bien activé l'option dans l'app de chez orange mais quand je suis sur l'onglet messagerie vocale visuelle de android à coté de l'onglet des appels il me signale qu'il n'arrive pas à activer la messagerie vocale visuelle. 

 

Je suis sur un Oneplus 6 rooté . version os 9.07

Auteurs les plus complimentés