En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-02-18 16h10
Réponses: 128 réponses
Tiens, on se demandait si vous utilisiez Visual Voicemail et ce que vous en pensiez?
Pour les curieux qui se demandent de quoi je parle, il s'agit de ne plus devoir appeler le 5555 pour écouter les messages vocaux que vous avez reçus mais de les retrouver directement sur votre smartphone sous forme d'enregistements audio. Vous trouverez plus d'infos sur ce lien: Visual Voicemail
Candice
Remarques:
Moi j'ai déja essayé de désactiver (mail de confirmation reçu mais jamais reçu le sms) puis réactiver ...
Ca ne change rien. Peut-être que l'option ne s'est jamais désactivée d'ailleur.
Quelqu'un serait il expert en la matière ? Ou tout simplement aurait un accès au règlage "helpdesk" ?
Tu as déjà essayé en faisant le #129# ensuite 3 ? Pour le désactiver ??
Non je vais tester dès que possible
Non je vais tester dès que possible
Ugh @yoneb,
Je n'ai pas les outils nécessaires pour pouvoir supprimer votre voice mail ou pour modifier les paramètres de celui-ci.
Vous pourrez trouver de nombreuses informations à propos de la Voicemail sur la page de configuration de cette option.
Si jamais la magie n'opère pas, la peuplade customer service pourra vous accompagner au travers de ce périple.
Un signal de fumée, et Totem apparaît !
Totem
Je viens de vérifier. J ai 2 fois l option pour activer...
Je viens de recevoir un message de confirmation.
À suivre...
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
1 | |
1 |