Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Paulinevns
Pisteur confirmé

Re: Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?

Pareil ! 

Ludo_7080
Pisteur expérimenté

Oui.

0 Compliments
Highlighted
Kathyj
Pisteur expérimenté

Non

Highlighted
Chartrymegane02
Pisteur confirmé

je l ai installer depuis quelque mois et franchement l appli est top 

Highlighted
Casibefa
Pisteur confirmé

@Chartrymegane02

La fonction voicemail doit être effectivement activée via l'appli My Orange mais ne nécessite pas d'application spéficique et n'est pas visible dans le menu de l'app My Orange, c'est le téléphone qui prend en charge directement cette fonction après l'activation.

Je l'ai remarqué en redémarrant mon téléphone suite à une autre souci technique.

Cela serait bien qu'Orange mette à jour le manuel d'installation car celui-ci n'est pas très clair.

0 Compliments
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

@Chartrymegane02

La fonction voicemail doit être effectivement activée via l'appli My Orange mais ne nécessite pas d'application spéficique et n'est pas visible dans le menu de l'app My Orange, c'est le téléphone qui prend en charge directement cette fonction après l'activation.

Je l'ai remarqué en redémarrant mon téléphone suite à une autre souci technique.

Cela serait bien qu'Orange mette à jour le manuel d'installation car celui-ci n'est pas très clair.

Ugh @Casibefa,

Petite précision : C'est bien la fonction Visual Voicemail qui peut être activée via l'application My Orange 🙂

La fonction Voicemail est activée par défaut sur votre n° !

Que l'esprit de la communauté vous accompagne !

Totem

0 Compliments
Highlighted
Casibefa
Pisteur confirmé

Oui oui  pardon je parlais bien de Visual Voicemail

0 Compliments
Highlighted
Majara
Apprenti pisteur

Oui, je trouve cette option très pratique. Depuis que je l'ai, je consulte plus facilement mes messages vocaux. 

Avant, j'en loupais beaucoup parceque je ne m'apercevais pas d'avoir des messages sur ma messagerie vocale ou parceque j'oubliais, ou que je reportais à plus tard de les écouter... C'est bien plus simple maintenant ! Je trouve ça super !!! J'adore !!!!😊

0 Compliments
Highlighted
Majara
Apprenti pisteur

Tout à fait d'accord !Je n'ai dû rien faire du tout.

Un beau jour (je ne savais pas trop ce que c'était) j'ai eu un sms comme quoi on m'avait appelé et qu'on m'avait laissé un message vocal. Je l'ai directement écouté, j'ai dû juste appuyer sur le pictogramme "play" et j'ai écouté mon message comme on écoute un enregistrement. Pratique !

0 Compliments
Highlighted
Plopomi
Pisteur confirmé

pas encore lol

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés