Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Ancien chaman
Ancien chaman

Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?

Tiens, on se demandait si vous utilisiez Visual Voicemail et ce que vous en pensiez? Smiley heureux

Pour les curieux qui se demandent de quoi je parle, il s'agit de ne plus devoir appeler le 5555 pour écouter les messages vocaux que vous avez reçus mais de les retrouver directement sur votre smartphone sous forme d'enregistements audio. Vous trouverez plus d'infos sur ce lien: Visual Voicemail

Candice

Remarques:

• Ce service n'est disponible que pour les abonnements et les cartes prépayées Tempo Touch et Tempo Giga.
  • Ce service n'est pas disponible sur tous les smartphones. Pour savoir si votre smartphone accepte Visual VoiceMail, l'option doit être visible dans l'App My Orange.
Étiquettes (2)
123 RÉPONSES 123
Pisteur confirmé

Pareil ! 

Pisteur expérimenté

Oui.

0 Compliments
Pisteur expérimenté

Non

Pisteur confirmé

je l ai installer depuis quelque mois et franchement l appli est top 

Pisteur confirmé

@Chartrymegane02

La fonction voicemail doit être effectivement activée via l'appli My Orange mais ne nécessite pas d'application spéficique et n'est pas visible dans le menu de l'app My Orange, c'est le téléphone qui prend en charge directement cette fonction après l'activation.

Je l'ai remarqué en redémarrant mon téléphone suite à une autre souci technique.

Cela serait bien qu'Orange mette à jour le manuel d'installation car celui-ci n'est pas très clair.

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

@Chartrymegane02

La fonction voicemail doit être effectivement activée via l'appli My Orange mais ne nécessite pas d'application spéficique et n'est pas visible dans le menu de l'app My Orange, c'est le téléphone qui prend en charge directement cette fonction après l'activation.

Je l'ai remarqué en redémarrant mon téléphone suite à une autre souci technique.

Cela serait bien qu'Orange mette à jour le manuel d'installation car celui-ci n'est pas très clair.

Ugh @Casibefa,

Petite précision : C'est bien la fonction Visual Voicemail qui peut être activée via l'application My Orange 🙂

La fonction Voicemail est activée par défaut sur votre n° !

Que l'esprit de la communauté vous accompagne !

Totem

0 Compliments
Pisteur confirmé

Oui oui  pardon je parlais bien de Visual Voicemail

0 Compliments
Apprenti pisteur

Oui, je trouve cette option très pratique. Depuis que je l'ai, je consulte plus facilement mes messages vocaux. 

Avant, j'en loupais beaucoup parceque je ne m'apercevais pas d'avoir des messages sur ma messagerie vocale ou parceque j'oubliais, ou que je reportais à plus tard de les écouter... C'est bien plus simple maintenant ! Je trouve ça super !!! J'adore !!!!😊

0 Compliments
Apprenti pisteur

Tout à fait d'accord !Je n'ai dû rien faire du tout.

Un beau jour (je ne savais pas trop ce que c'était) j'ai eu un sms comme quoi on m'avait appelé et qu'on m'avait laissé un message vocal. Je l'ai directement écouté, j'ai dû juste appuyer sur le pictogramme "play" et j'ai écouté mon message comme on écoute un enregistrement. Pratique !

0 Compliments
Pisteur confirmé

pas encore lol

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés