En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-02-18 16h10
Réponses: 128 réponses
Tiens, on se demandait si vous utilisiez Visual Voicemail et ce que vous en pensiez?
Pour les curieux qui se demandent de quoi je parle, il s'agit de ne plus devoir appeler le 5555 pour écouter les messages vocaux que vous avez reçus mais de les retrouver directement sur votre smartphone sous forme d'enregistements audio. Vous trouverez plus d'infos sur ce lien: Visual Voicemail
Candice
Remarques:
Bonjour,
Est-ce que le VVM peut etre activé sur un abonnement pro ? Mon employeur a un plan "Shape Plus" selon l'app "My Orange" mais je n'ai aucune option à activer dans le menu de l'app pour VVM.
J'ai essayé de faire le #129# option 2 (android, j'ai un OnePlus 6 sous android 8.1), je n'ai pas encore recu de SMS de confirmation. Combien de temps cela prend-t-il?
Bien à vous
Apparement c'est actif chez Orange maintenant, mais sur mon téléphone (OnePlus 6 qui tourne sous Android 8.1) je n'ai aucune option pour activer le VVM? Pourtant certains possesseurs de ce téléphone signalent qu'ils ont les options nécéssaires et que le VVM fonctionne.
Est-ce que OnePlus ou Orange doit autoriser qqch ?
ça serait bien que ça bouge 🙂
Pas de réponse du support ?
Bonjour @fluff,
Est ce possible de se parler en privé via Messenger concernant ton OP6? Merci
Messenger? je n'ai pas facebook 😉
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
4 | |
3 | |
1 | |
1 |