annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?

Discussion créée le: 08-02-18 16h10

Réponses: 128 réponses

CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman

Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?

Tiens, on se demandait si vous utilisiez Visual Voicemail et ce que vous en pensiez? Smiley heureux

Pour les curieux qui se demandent de quoi je parle, il s'agit de ne plus devoir appeler le 5555 pour écouter les messages vocaux que vous avez reçus mais de les retrouver directement sur votre smartphone sous forme d'enregistements audio. Vous trouverez plus d'infos sur ce lien: Visual Voicemail

Candice

 Remarques:

  • Ce service n'est disponible que pour les abonnements et les cartes prépayées Tempo Touch et Tempo Giga.
  • Ce service n'est pas disponible sur tous les smartphones. Pour savoir si votre smartphone accepte Visual VoiceMail, l'option doit être visible dans l'App My Orange.
Étiquettes (1)
128 RÉPONSES 128
bounty
Pisteur expérimenté


@CandiceV  a écrit :

Tiens, on se demandait si vous utilisiez Visual Voicemail et ce que vous en pensiez? Smiley heureux

Pour les curieux qui se demandent de quoi je parle, il s'agit de ne plus devoir appeler le 5555 pour écouter les messages vocaux que vous avez reçus mais de les retrouver directement sur votre smartphone sous forme d'enregistements audio. Vous trouverez plus d'infos sur ce lien: Visual Voicemail

Candice

 Remarques:

  • Ce service n'est disponible que pour les abonnements et les cartes prépayées Tempo Touch et Tempo Giga.
  • Ce service n'est pas disponible sur tous les smartphones. Pour savoir si votre smartphone accepte Visual VoiceMail, l'option doit être visible dans l'App My Orange.

Je viens de l'activer , on verra ce que cela donne.

 

😁

micorrado
Pisteur confirmé

 

Bonjour,

 

Sur mon téléphone oneplus 6 sous android 10 ce service visual voice mail ne fonctionne toujours pas . j'ai pourtant activé le service dans l'application my orange mais rien à faire lorsque je vais dans les messages et ensuite sur messagerie vocale et que j'essaie d'activer visual voice mail il me signale une erreur.

 

Mon téléphone est rooté avec Magisk manager mais dans magisk hide j'ai tout coché pour que le root soit caché aux applications. j'ai également installé un autre service qui cache le root et cela fonctionne car avant l'application Keytrade bank ne fonctionnait pas à cause du root et maintenant elle fonctionne. J'ai d'ailleurs une application RootbeerFresh qui me confirme que le root est bien caché aux apps.

 

Je ne comprend donc toujours pas pourquoi Visual voice mail ne fonctionne pas.

 

Je suis actuellement avec une carte prépayée Tempo Giga 

0 Compliments
Rebel242
Pisteur expérimenté

@micorrado 

Salut

Question idiote, tu t'est renseigné si vvm est actif avec carte prépayée ?

Perso sur mon Oneplus 5T quand j'étais toujours sous Oreo 8.1, pas de vvm (pourtant tout étais bien configuré !) ; c'est lors du passage à Pie que j'ai eu droit au vvm sans rien toucher ou modifier (donc si Pie ok, normalement sous 10 aussi ?)

@+

Chartrymegane02
Pisteur confirmé

Merci pour cette info je vais l installer de suite . Smiley très heureux

0 Compliments
Paulinevns
Pisteur confirmé

Pareil ! 

Auteurs les plus complimentés