Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Ancien chaman
Ancien chaman

Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?

Tiens, on se demandait si vous utilisiez Visual Voicemail et ce que vous en pensiez? Smiley heureux

Pour les curieux qui se demandent de quoi je parle, il s'agit de ne plus devoir appeler le 5555 pour écouter les messages vocaux que vous avez reçus mais de les retrouver directement sur votre smartphone sous forme d'enregistements audio. Vous trouverez plus d'infos sur ce lien: Visual Voicemail

Candice

 Remarques:

  • Ce service n'est disponible que pour les abonnements et les cartes prépayées Tempo Touch et Tempo Giga.
  • Ce service n'est pas disponible sur tous les smartphones. Pour savoir si votre smartphone accepte Visual VoiceMail, l'option doit être visible dans l'App My Orange.
Étiquettes (2)
122 RÉPONSES 122
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

@Totem  a écrit :

Bonjour à tous ,

 

Concernant la messagerie vocale visuelle , je n'arrive pas à l'activer. j'ai bien activé l'option dans l'app de chez orange mais quand je suis sur l'onglet messagerie vocale visuelle de android à coté de l'onglet des appels il me signale qu'il n'arrive pas à activer la messagerie vocale visuelle. 

 

Je suis sur un Oneplus 6 rooté . version os 9.07

Ugh @micorrado,

N'hésitez pas à tester les manipulations décrites dans la conversation précédente.

Quelques semaines avant de découvrir la nouvelle structure de Tribe !

Totem

Bonjour, 

Aucune des manipulations ne fonctionnent .

 

Via les e services aucune n'option ne permet d'activer la visual voice mail 

 

En tapant #129# le téléphone me répond qu'il faut taper #123# pour avoir le menu service et une fois ce code exécuté la aussi aucune option ne permet d'activer visual voice mail .

Il est mentionné dans la conversation qu'il faut bien vérifier que l'APN mms.be soit bien enregistré dans les paramètres de la visual voice mail mais où puis-je trouver l'endroit où il faut introduire ce paramètre car quand je vais dans les paramètres de la visual voice mail je ne vois aucun paramètres qui correspond à un APN. J'ai juste le numéro de messagerie vocale et une option Service ou l'on ne peut choisir que " votre opérateur " rien d'autre

 

Donc jusqu'à aujourd'hui rien ne fonctionne pour l'activation de la visual voice mail.

Ugh @micorrado,

D'accord, c'est étonnant, n'oubliez pas que vous pouvez activer votre Visual Voicemail via votre application My Orange. C'est là que vous trouverez l'option nécessaire.

Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service technique afin qu'ils fassent le nécessaire pour vous. Vous pouvez les joindre par l'intermédiaire de nore tribu Webcare.

Que l'esprit de la Tribu reste avec vous,

Totem

0 Compliments
Highlighted
Pisteur expérimenté

Oui. J'espère que cela fonctionne avec mon GSM. 

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Merci pour cette info je vais l installer de suite . Smiley très heureux

0 Compliments
Highlighted
Pisteur expérimenté


@CandiceV  a écrit :

Tiens, on se demandait si vous utilisiez Visual Voicemail et ce que vous en pensiez? Smiley heureux

Pour les curieux qui se demandent de quoi je parle, il s'agit de ne plus devoir appeler le 5555 pour écouter les messages vocaux que vous avez reçus mais de les retrouver directement sur votre smartphone sous forme d'enregistements audio. Vous trouverez plus d'infos sur ce lien: Visual Voicemail

Candice

 Remarques:

  • Ce service n'est disponible que pour les abonnements et les cartes prépayées Tempo Touch et Tempo Giga.
  • Ce service n'est pas disponible sur tous les smartphones. Pour savoir si votre smartphone accepte Visual VoiceMail, l'option doit être visible dans l'App My Orange.

Je viens de l'activer , on verra ce que cela donne.

 

😁

Highlighted
Apprenti pisteur

L idée me semble pas mal, mais j ai pas encore tester 

0 Compliments
Highlighted
Pisteur expérimenté

Non pas encore

0 Compliments
Highlighted
Pisteur expérimenté

Pas encore mais je vous tiens informé dès que je l'aurai essayé.

 

 

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

 

Bonjour,

 

Sur mon téléphone oneplus 6 sous android 10 ce service visual voice mail ne fonctionne toujours pas . j'ai pourtant activé le service dans l'application my orange mais rien à faire lorsque je vais dans les messages et ensuite sur messagerie vocale et que j'essaie d'activer visual voice mail il me signale une erreur.

 

Mon téléphone est rooté avec Magisk manager mais dans magisk hide j'ai tout coché pour que le root soit caché aux applications. j'ai également installé un autre service qui cache le root et cela fonctionne car avant l'application Keytrade bank ne fonctionnait pas à cause du root et maintenant elle fonctionne. J'ai d'ailleurs une application RootbeerFresh qui me confirme que le root est bien caché aux apps.

 

Je ne comprend donc toujours pas pourquoi Visual voice mail ne fonctionne pas.

 

Je suis actuellement avec une carte prépayée Tempo Giga 

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Bonjour,  sur le Galaxy a8 2018, l'option est activée,  je vois les messages de la boite, mais, je ne sais pas les écouter !

0 Compliments
Highlighted
Pisteur expérimenté

@micorrado 

Salut

Question idiote, tu t'est renseigné si vvm est actif avec carte prépayée ?

Perso sur mon Oneplus 5T quand j'étais toujours sous Oreo 8.1, pas de vvm (pourtant tout étais bien configuré !) ; c'est lors du passage à Pie que j'ai eu droit au vvm sans rien toucher ou modifier (donc si Pie ok, normalement sous 10 aussi ?)

@+

Auteurs les plus complimentés