annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?

Discussion créée le: 08-02-18 16h10

Réponses: 128 réponses

CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman

Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?

Tiens, on se demandait si vous utilisiez Visual Voicemail et ce que vous en pensiez? Smiley heureux

Pour les curieux qui se demandent de quoi je parle, il s'agit de ne plus devoir appeler le 5555 pour écouter les messages vocaux que vous avez reçus mais de les retrouver directement sur votre smartphone sous forme d'enregistements audio. Vous trouverez plus d'infos sur ce lien: Visual Voicemail

Candice

 Remarques:

  • Ce service n'est disponible que pour les abonnements et les cartes prépayées Tempo Touch et Tempo Giga.
  • Ce service n'est pas disponible sur tous les smartphones. Pour savoir si votre smartphone accepte Visual VoiceMail, l'option doit être visible dans l'App My Orange.
Étiquettes (1)
128 RÉPONSES 128
yoneb
Pisteur confirmé

Moi j'ai déja essayé de désactiver (mail de confirmation reçu mais jamais reçu le sms) puis réactiver ...

Ca ne change rien. Peut-être que l'option ne s'est jamais désactivée d'ailleur.

Quelqu'un serait il expert en la matière ? Ou tout simplement aurait un accès au règlage "helpdesk" ?

 

0 Compliments
TF1470
Pisteur vétéran

Tu as déjà essayé en faisant le #129# ensuite 3 ? Pour le désactiver ??

0 Compliments
yoneb
Pisteur confirmé

Non je vais tester dès que possible 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Non je vais tester dès que possible

Ugh @yoneb,

Je n'ai pas les outils nécessaires pour pouvoir supprimer votre voice mail ou pour modifier les paramètres de celui-ci.

Vous pourrez trouver de nombreuses informations à propos de la Voicemail sur la page de configuration de cette option.

Si jamais la magie n'opère pas, la peuplade customer service pourra vous accompagner au travers de ce périple.

Un signal de fumée, et Totem apparaît !
Totem

0 Compliments
yoneb
Pisteur confirmé

Je viens de vérifier. J ai 2 fois l option pour activer...

Je viens de recevoir un message de confirmation.

À suivre...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés