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Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
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CandiceV
Apprenti guérisseur

Re: Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?

Hello, pour rappel, pour pouvoir utiliser Visual VoiceMail, il faut:

  • Avoir un abonnement ou être en Tempo Touch ou Tempo Giga
  • Avoir activé son voicemail
  • Avoir un smartphone qui supporte Visual Voicemail. Pour savoir si son smartphone autorise VVM, allez dans votre application My Orange et regardez si vous avez la possibilité d'activer l'option Visual VoiceMail dans le menu "Plan tarifaire et options".

Smiley heureux

Geoffrey87
Pisteur expérimenté

Re: Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?

Je l’utilise sur mon iPhone, c’est un petit plus bien pratique!

Par contre, je remarque que je dois être en données cellulaires pour voir les messages vocaux dans la liste. En Wi-Fi, ils ne s’affichent pas, est-ce normal?

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yoneb
Apprenti pisteur

Re: Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?

Bonjour,

Alors pour moi, tout fonctionne SAUF une petite chose ...

L'heure du message au 5555 est correcte par contre dans le VVM décalage de + 3heures.

Quelqu'un peut m'aider ?

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yoneb
Apprenti pisteur

Re: Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?

En effet c'est bien une erreur, j'ai eu confirmation auprès du service clientele ...

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TF1470
Pisteur vétéran

Re: Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?

Hello,

moi je n’arrivais plus à effacer mes messages. Ils revenaient à chaque fois. J’ai désactivé et réactivé VVM et plus de problème pour l’instant. 

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yoneb
Apprenti pisteur

Re: Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?

Moi j'ai déja essayé de désactiver (mail de confirmation reçu mais jamais reçu le sms) puis réactiver ...

Ca ne change rien. Peut-être que l'option ne s'est jamais désactivée d'ailleur.

Quelqu'un serait il expert en la matière ? Ou tout simplement aurait un accès au règlage "helpdesk" ?

 

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TF1470
Pisteur vétéran

Re: Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?

Tu as déjà essayé en faisant le #129# ensuite 3 ? Pour le désactiver ??

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yoneb
Apprenti pisteur

Re: Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?

Non je vais tester dès que possible 

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Grand Sage
Grand Sage

Re: Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?

Non je vais tester dès que possible

Ugh @yoneb,

Je n'ai pas les outils nécessaires pour pouvoir supprimer votre voice mail ou pour modifier les paramètres de celui-ci.

Vous pourrez trouver de nombreuses informations à propos de la Voicemail sur la page de configuration de cette option.

Si jamais la magie n'opère pas, la peuplade customer service pourra vous accompagner au travers de ce périple.

Un signal de fumée, et Totem apparaît !
Totem

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yoneb
Apprenti pisteur

Re: Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?

Je viens de vérifier. J ai 2 fois l option pour activer...

Je viens de recevoir un message de confirmation.

À suivre...

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