En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-02-18 16h10
Réponses: 128 réponses
Tiens, on se demandait si vous utilisiez Visual Voicemail et ce que vous en pensiez?
Pour les curieux qui se demandent de quoi je parle, il s'agit de ne plus devoir appeler le 5555 pour écouter les messages vocaux que vous avez reçus mais de les retrouver directement sur votre smartphone sous forme d'enregistements audio. Vous trouverez plus d'infos sur ce lien: Visual Voicemail
Candice
Remarques:
La fonction voicemail doit être effectivement activée via l'appli My Orange mais ne nécessite pas d'application spéficique et n'est pas visible dans le menu de l'app My Orange, c'est le téléphone qui prend en charge directement cette fonction après l'activation.
Je l'ai remarqué en redémarrant mon téléphone suite à une autre souci technique.
Cela serait bien qu'Orange mette à jour le manuel d'installation car celui-ci n'est pas très clair.
Ugh @Casibefa,
Petite précision : C'est bien la fonction Visual Voicemail qui peut être activée via l'application My Orange 🙂
La fonction Voicemail est activée par défaut sur votre n° !
Que l'esprit de la communauté vous accompagne !
Totem
Oui oui pardon je parlais bien de Visual Voicemail
oui et personnellement je suis très satisfait et trouve ce Voicemail beaucoup plus pratique. Très bonne idée très pratique
Bonsoir, j'ai un Samsung S9 en Oréo, via l'appli j'ai lancé l'activation vvm; je dois attendre combien de temps pour quelle soit activée? Avec un Iphone c'est en 15 minutes, là ça fait 14h...
Coment trouver une version compatible avec android 7.1 svp ?
Je ne demande pas mieux que d'essayer le service proposé mais la version disponible sur le playstore de google n'est pas compatible.