annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boîte de messagerie Orange

Discussion créée le: 15-06-20 12h22

Réponses: 5 réponses

Anonymous
Non applicable

Boîte de messagerie Orange

Bonjour ,

j'ai appelé le service clientèle,j'ai appelé le centre d'Orange boîte messagerie vocale saturé,et c'est toujours pour le même problème de modifier sa date de naissance 😲🥺😱 

J'ai même écrit adresse mail,j'ai même fais part Messenger et on m'a répondu qu'il on mit une note dans mon dossier,et il l'avait redit de se re inscrire au service d'espace client d'Orange,ce que j'ai fais maintenant il me reste d'attendre pour que ma date sois bien modifier 08/11/1992 je le re signal pour pas revoir apparaître ou affiche 01/01/1970 😱 

J'espère que ça sera vraiment régler...

Et j'ai fais via ma 3G espace client d'Orange puis profil puis profil et m'a date de naissance est resté sur 01/01/1970

Je sais pas si ça vous êtes déjà arrivé/e? 

Sinon,je souhaite encore beaucoup de courage 😉 à Orange...

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Marie9
Apprenti pisteur

Avez vous besoin d'aide ?

 

Anonymous
Non applicable

Bien reçu message vocaux,mais après des que j'ai re sonné bah...

Mes oui,je confirme que ma date de naissance 08/11/1992

J'ai eu coup de téléphone de chez eux mais pas su décroché à temps🥺

En espérant que j'ai bien laissé mon message vocal à mon tour? Et j'espère que y aura pas de faille concernant d'autres données...

 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

J'espère que ça fera pas confusion avec l'abonnement de la flybox🥺 

En espérant que je n'ai pas fais de bourdes...

Si coordonnées exactes ainsi que correctes d'où vient que moi,perso dans mon espace client d'Orange je ne vois pas le changement ou la modification ? 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Bonsoir,

quelqu'un connaît exactement le bon numéro d'Orange Belgique ?

Et adresse mail ? 

Pour savoir parce que,j'ai essayé un numéro le numéro que j'avais appelé ça disait que la messagerie était saturé,et quand j'ai eu les deux coups de fil d'Orange je suis tombé sur un qui disait qu'il fallait que,je me re inscris sur l'espace client d'Orange et le second disait un peu près la même chose...Puis j'ai eu un message vocal disant que tout était correct données et date de naissance et puis un qui m'a dit que,je pouvais lui envoyer un mail mais je n'ai pas son mail donc...Et que quand j'ouvre mon profil via my orange je vois encore que la date n'a pas été modifié 🥺

Est-ce que,ce problème,cette panne,ce bug peut il être résolu ? S'il-vous-plaît 🙏 

Parce que cette date 01/01/1970 je ne vois pas c'est qui? 

Et pourquoi ? Cette date ?

Et pourtant,j'ai fais étape part étape comme ils m'ont expliqué...Je me demande qui serait l'auteur? Qui aurait pris mon numéro prépayé ? 

Si vous savez régler ce problème ? ...😱🥺

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés