annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Box internet et flybox de depannage

Discussion créée le: 06-12-19 16h13

Réponses: 15 réponses

Ntcaro
Apprenti pisteur

Box internet et flybox de depannage

Bonjour
Je suis furieuse. J’ai d’énormes problèmes avec internet à domicile et ce, depuis son installation il y a plusieurs semaines. internet n’a jamais été stable, et maintenant il ne fonctionne plus du tout. Jusqu’à present je tenais le coup grâce à la flybox de dépannage en attendant le techinicien ou une solution. Mais celui-ci n’a plus de giga. J’ai appelé mille fois le service orange et ceux-ci m’ont renvoyé baladé...ils sont incapables de me recharger ma flybox en attendant (or elle a déjà ete chargée 1x à distance, mais j’ai besoin à nouveau d’une recharge vu que le problème n’est toujours pas résolu). J’ai ete patiente jusqu’à maintenant. Alors maintenant, soit on me recharge ma flybox de depannage aujourd’hui (je suis en entreprise, internet est donc INDISPENSABLE) soit je pars chez un autre opérateur, chose que je trouve dommage car je suis avec un abonnement téléphonique chez orange depuis plusieurs années!! J’ai besoin d’aide aujourd’hui, pas demain...a chaque appel au service clientèle, on me répète les memes discours et on m’envoie vers un autre service! On se moque vraiment de nous!! J’espère au moins trouver de l’aide ici,...
si je n’ai pas de nouvelle, demain je rends toutes mes affaires orange (internet tv et gsm) et je pars chez la concurrence ...

D’avance, merci !

Étiquettes (1)
0 Compliments
15 RÉPONSES 15
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Cher Grand Sage,

les Webform envoient vers des FaQ ou proposent d’appeler le 5000 ou d’aller dans un Shop. Je ne vois nulle part un Webform qui me permet d’expliquer un problème.

Je me trompe ?

Ugh @bulrog,

Effectivement, vous serez plutôt redirigé vers les FAQ ou vers le service téléphonique. Si vous souhaitez malgré tout écrire un mail, il faudra sélectionner cette option-ci (qui n'est pas la plus apropriée).

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Surfer
Guerisseur expérimenté

Ntcaro, esque vous etais aller dans un magasin d'Orange, dans votre region?

Il peut avoir des petit euvre, pourquoi le flybox ne mache plus?

0 Compliments
Ntcaro
Apprenti pisteur

Pour info supplémentaire, la flybox est arrivé au bout de ses 15giga. Je voudrais la recharger à nouveau (flybox de depannage donné par le technicien le temps de réparation) Je peux vous donner mon dossier, vs verrez par vous meme que je n'essaie pas de gratter une connexion internet gratuite... j'essaie just de rester chez un opérateur mais celui ci n'est plus très collaborant

 

bav

0 Compliments
Surfer
Guerisseur expérimenté

Ntcaro, je suis aussi à la fin, parce que je ne sais plus quoi dire.

Il est généralement connu que le service client ne fait pas son travail de manière optimale. Nous le savons ici et, malheureusement, j'en ai fait l'expérience aussi, et ce n'est pas amusant.

Je ne suis qu’un client d’Orange, mais mes collègues Tribers et moi sommes heureux d’aider les autres avec de bons conseils.

D'accord, bon, en fait, je suis énervé maintenant qu'ils ne veulent pas t'aider chez Orange !!!! : Smileysad:

 

0 Compliments
Ntcaro
Apprenti pisteur

J'ai telephoné au 5000 qui m'envoie au 5432, puis dans le service technique, qui m'envoie au service clientèle, qui me renvoie au service technique et qui me renvoie au service activation.. et le service activation me renvoie... au 5000 et ainsi de suite! Sans AUCUNE solution. 

je vais au magasin, qui m'avait aidé la première fois, mais qui a present ne sait plus rien faire (numero de tel direct du service d'aide a ete supprimé!)... et le vendeur me réfère à.. facebook, toujours pas de reponse (alors qu'on me dit qu'on me repondra dans les 10min) et donc aucune aide... 

c'est pourquoi je suis passée par ici! 
j'ai beaucoup de patience mais j'avoue etre à bout de nerf..
S'il n'y a pas de solution rapidede toute facon, je devrai quitter orange..

je trouve ca dommage...

 

bav 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés