En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-01-25 21h32
Réponses: 2 réponses
Bonjour
Cet après midi un message d' Orange .,( pour mon épouse et moi .) vers 14 heures .
<allez dans votre Corner Orange dans le Super marché Carrefour et recevez des écouteurs
Azuri (valeur 24.95 euros ).
Je suis a deux minutes et je me rends dans ce magasin .
A l' intérieur une grande file de clients trés mécontents , rupture du cadeau !!!! depuis la première heure d'ouverture .
Opération complètement inutile , plus + de clients mécontents que des clients satisfaits
Bonsoir
Je n'ai pas été frustré 😂.
J' allais faire mes courses dans ce magasin.
Mais c'est la manière d' attirer les clients dans ce magasin .
Bonsoir,
en effet, ce n’est vraiment pas cool! Personnellement, je n’ai rien reçu comme message mais je comprends votre frustration.
J’espère que vous aurez plus de chance la prochaine fois!
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |