annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte Sim

Discussion créée le: 24-11-23 10h40

Réponses: 3 réponses

Bekopo
Éclaireur novice

Carte Sim

Bonjour, 
Suite à un récent voyage, j'ai dû changer de carte Sim à l'étranger et lorsque je suis revenu elle n'était plus fonctionnel.
J'ai bien essayer sur un autre téléphone si ce n'était pas le mien qui avait un problème mais après plusieurs tests, j'en conclu qu'elle est dysfonctionnelle. 
Je me suis donc rendu au magasin le plus proche de moi pour y remédier et récupérer une nouvelle Sim. 

Le problème est que je partage un abonnement téléphonique avec ma mère qui, elle, est toujours à l'étranger (hors EU) et est à son nom. Suite à cela, je ne peux pas lui demander sa carte d'identité pour activer ma carte et récupérer mon abonnement que j'ai besoin au plus vite pour le travail. 
Je me retrouve donc avec une carte Sim vierge à activer et mon ancienne qui est défectueuse sans pouvoir contacter le service Orange depuis mon téléphone. 
Ma question est donc: Comment puis-je récupérer une Sim fonctionnel sans passé par le biais de la carte d'identité de ma mère ? 

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Djo_1812
Chef pisteur

Vous pouvez dire à votre maman qu’elle fasse la demande en envoyant un message via Messenger 🙂 

0 Compliments
maya3300
Apprenti guérisseur

Bonsoir, mes réponses disparaissent de même que les brouillons, c'est compliqué de vous aider...

maya3300
Apprenti guérisseur

donc essayons encore

le chat est votre ami, page contact sur le site orange,

+32 495 95 95 00 de n'importe quel téléphone

les réseaux sociaux

Bonne soirée

Auteurs les plus complimentés