En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-04-20 16h39
Réponses: 2 réponses
Bonjour, je reviens d’un séjour à l’étranger et malheureusement durant ce séjour j’ai perdu ma carte sim... j’aimerai beaucoup en commander une dans l’espace client mais pas moyen que je me connecte. J’ai essayer d’appeler orange 5 fois et ils ne répondent pas car trop d’appel.
Je vous suggère d appeler tot le matin 8h il répondent
Ugh @nath19,
Totem fait un tour d'horrizon et voit que vous n'avez pas eu de réponse 😞
Vous pouvez commander une nouvelle carte sim à tout moment via votre espace client.
Voici le lien:
https://www.orange.be/fr/e-services/login?TARGET=https%3A//e-services.orange.be/fr/home
Que l'esprit de totem soit avec vous
Totem