annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cash back s23

Discussion créée le: 18-02-23 19h45

Réponses: 7 réponses

Bendo13
Apprenti pisteur

Cash back s23

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment renvoyer un téléphone pour obtenir un cash back, sachant que en remplissant le formulaire pour le renvoi du téléphone on me propose qu'une reprise qui ne vaut rien et pas les 300 euro, et la je sais renvoyer le téléphone ou une autre proposition avec les 300 euro de cash back mais pas moyen de le renvoyer, il me demande de le présenter directement au point orange mais chez orange on me dit qu'ils savent rien faire parceque le téléphone a était acheté via internet. Donc il faut passer via le site mais pas moyen de savoir comment faire.

Merci de votre réponse.

PS: déjà téléphoné au 5000 et ils savent rien faire non plus......désespèrent 

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Cdc80
Éclaireur novice

Bonjour, et ou il faut renvoyer son ancien gsm? Moi je clique sur le lien celà me renvoie sur la page de orange.fr

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Quel lien ?  Parce que .fr, c'est en France et donc ce n'est pas bon.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

En suivant cette procédure, cela ne fonctionne pas ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Bendo13
Apprenti pisteur

Bonjour, merci de ta réponse, je fais cette procédure mais au moment d'enregistrer mon téléphone cela fonctionne mais il me fait une seul proposition. Un retour en magasin avec un cash back de 300 mais à dépenser le jour même. Mais le téléphone je l'ai commandé via internet. Mais j'ai fais cette procédure avec un autre téléphone et cela fonctionne, ça dépend du téléphone qu'on remet. En magasin lors de l'achat il reprenne n'importe quel téléphone il faut juste qu'il s'allume. Mais en ligne il reprenne pas n'importe quel téléphone donc c'est un peux plus compliqué.

Merci encore de ta réponse.

Bonne journée 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés