annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de propriétaire d'une carte prépayée

Discussion créée le: 02-09-22 13h45

Réponses: 13 réponses

Patbeach1
Pisteur confirmé

Changement de propriétaire d'une carte prépayée

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai donné ma carte sim prépayéé à ma fille.  Elle a fait l'enregistrement du numéro d'appel de cette carte pour qu'il soit reconnu à son nom avec l'application e-id.

Elle a ensuite créé un nouveau compte avec son adresse e-mail et un login à son nom sur le site d'Orange et renseigné le numéro d'appel que je lui ai cédé.

Depuis on constate un bug informatique. Lorsqu'elle se connecte à son compte sur le site internet de ORANGE, c'est mon pseudo qui apparaît en haut à droite de l'écran et non le sien. Dans son profil tout est correct sauf son adresse e-mail. C'est la mienne qui s'y trouve et il n'y a aucun moyen de la changer par la sienne.

Que peut on faire pour régulariser la situation?

Merci

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Patbeach1
Pisteur confirmé

Le problème a finalement été résolu via un des opérateurs messenger.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Patbeach1
Pisteur confirmé

Bonsoir, Oui elle est majeure. Elle a enregistrer le numéro de GSM à son nom sur le site d'ORANGE avec l'application e-id.

Patbeach1
Pisteur confirmé

Oui c'est possible. J'ai aussi posé la question à Orange sur messenger. On va voir ce qui se passera ensuite. Merci

IsaO
Chef pisteur

J'espère que votre problème se résoudra rapidement. Tenez-nous au courant.

Bonne journée 

IsaO
Chef pisteur

Bonjour @Patbeach1 ,

Vous avez fait cela il y a combien de temps ?

Les changements ne sont pas toujours très rapide. Pour moi un simple changement d'abonnement de go plus vers go intense a mis plus d'une semaine. Il faut peut-être attendre un peu ?

Auteurs les plus complimentés