annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de propriétaire d'une carte prépayée

Discussion créée le: 02-09-22 13h45

Réponses: 13 réponses

Patbeach1
Pisteur confirmé

Changement de propriétaire d'une carte prépayée

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai donné ma carte sim prépayéé à ma fille.  Elle a fait l'enregistrement du numéro d'appel de cette carte pour qu'il soit reconnu à son nom avec l'application e-id.

Elle a ensuite créé un nouveau compte avec son adresse e-mail et un login à son nom sur le site d'Orange et renseigné le numéro d'appel que je lui ai cédé.

Depuis on constate un bug informatique. Lorsqu'elle se connecte à son compte sur le site internet de ORANGE, c'est mon pseudo qui apparaît en haut à droite de l'écran et non le sien. Dans son profil tout est correct sauf son adresse e-mail. C'est la mienne qui s'y trouve et il n'y a aucun moyen de la changer par la sienne.

Que peut on faire pour régulariser la situation?

Merci

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Patbeach1
Pisteur confirmé

Le problème a finalement été résolu via un des opérateurs messenger.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Patbeach1
Pisteur confirmé

Ok d'accord. Je vous recontacterai si ce n'est pas résolu. Merci

IsaO
Chef pisteur

Derien 

Bonne soirée 

 

 

emergency100
Pisteur expérimenté

bonjour 

 

il faut d abord pouvoir répondre a une seule et unique question ,

votre fille est elle majeur ,  car un preneur de carte prépayée dois l être !!!!

i cela est le cas c est tout a fait possible en effectuant un document qui ce nome (take over )

 

bien a vous 

RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @emergency100 ,

Le document de transfert take over est réservée au demande de transfert d'abonnement uniquement, pour une prépayée, il faut changer l'identifiant

Rizlaine

Patbeach1
Pisteur confirmé

Bonjour, le problème a été résolu via Messenger.

Merci pour vos échanges

Auteurs les plus complimentés