En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-09-22 13h45
Réponses: 13 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai donné ma carte sim prépayéé à ma fille. Elle a fait l'enregistrement du numéro d'appel de cette carte pour qu'il soit reconnu à son nom avec l'application e-id.
Elle a ensuite créé un nouveau compte avec son adresse e-mail et un login à son nom sur le site d'Orange et renseigné le numéro d'appel que je lui ai cédé.
Depuis on constate un bug informatique. Lorsqu'elle se connecte à son compte sur le site internet de ORANGE, c'est mon pseudo qui apparaît en haut à droite de l'écran et non le sien. Dans son profil tout est correct sauf son adresse e-mail. C'est la mienne qui s'y trouve et il n'y a aucun moyen de la changer par la sienne.
Que peut on faire pour régulariser la situation?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Le problème a finalement été résolu via un des opérateurs messenger.
Ok d'accord. Je vous recontacterai si ce n'est pas résolu. Merci
Derien
Bonne soirée
bonjour
il faut d abord pouvoir répondre a une seule et unique question ,
votre fille est elle majeur , car un preneur de carte prépayée dois l être !!!!
i cela est le cas c est tout a fait possible en effectuant un document qui ce nome (take over )
bien a vous
Bonjour @emergency100 ,
Le document de transfert take over est réservée au demande de transfert d'abonnement uniquement, pour une prépayée, il faut changer l'identifiant
Rizlaine
Bonjour, le problème a été résolu via Messenger.
Merci pour vos échanges
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |