annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de propriétaire d'une carte prépayée

Discussion créée le: 02-09-22 13h45

Réponses: 13 réponses

Patbeach1
Pisteur confirmé

Changement de propriétaire d'une carte prépayée

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai donné ma carte sim prépayéé à ma fille.  Elle a fait l'enregistrement du numéro d'appel de cette carte pour qu'il soit reconnu à son nom avec l'application e-id.

Elle a ensuite créé un nouveau compte avec son adresse e-mail et un login à son nom sur le site d'Orange et renseigné le numéro d'appel que je lui ai cédé.

Depuis on constate un bug informatique. Lorsqu'elle se connecte à son compte sur le site internet de ORANGE, c'est mon pseudo qui apparaît en haut à droite de l'écran et non le sien. Dans son profil tout est correct sauf son adresse e-mail. C'est la mienne qui s'y trouve et il n'y a aucun moyen de la changer par la sienne.

Que peut on faire pour régulariser la situation?

Merci

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Patbeach1
Pisteur confirmé

Le problème a finalement été résolu via un des opérateurs messenger.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Patbeach1
Pisteur confirmé

Le problème a finalement été résolu via un des opérateurs messenger.

IsaO
Pisteur vétéran

Bonjour @Patbeach1 

Contente pour vous que ce soit résolu.

Bonne journée 

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Merci @Patbeach1  pour le retour 🙂

IsaO
Pisteur vétéran

On vient de me dire que ça peut aller jusque 10 jours. Si après ce laps de temps ça n'est pas résolu, vous pouvez me contacter en mp.

Auteurs les plus complimentés