En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-03-24 23h13
Réponses: 5 réponses
Bonjour, bonsoir,
Je suis récemment passé à Hey! Télécom pour mon abo gsm mais j'ai conservé mon abo internet fixe chez Orange.
Depuis mon activation comme client Hey!, tout mon espace client Orange a disparu et je n'ai accès qu'à mes factures Hey!, plus aucune information, contrat ou facture internet (j'utilise bien mes identifiants orange pour me connecter).
J'ai déjà contacté plusieurs fois le 5000, mais dès que je parle de Hey! Télécom, les appels s'interrompent sans raison ou je me fais agresser par les membres du call center qui pensent que je "gratte" pour une réduction sur mon abo internet ou que je les "menace" de quitter orange.... Alors que j'ai expliqué que je veux uniquement récupérer l'accès à mes factures orange et que je reste client internet.
Il y a aussi des soucis au niveau des app, my orange ne fonctionne plus du tout par contre my Hey! fonctionne parfaitement. Les factures orange et Hey! arrivent bien et sont réglées dans les délais.
Je ne sais plus vers qui me tourner pour régler le problème.
Merci pour votre aide !
Maintenant le 5000 refuse de m'aider si je ne donne pas mon mot de passe par téléphone... ok... Je ne comprends vraiment pas en quoi c'est si compliqué d'envoyer les factures orange dans l'espace client orange et les factures hey dans l'espace client hey?
Sinon il n'y a personne de chez orange sur ce forum pour m'aider?
Avez-vous essayé de les contacter sur les médias sociaux ?
Non et je vous avoue que je me suis un peu lassé de cette histoire... Je reçois toujours mes factures par mail, en attendant, je scrute les offres à gauche et à droite et je vais surement opter pour zuny qui est à 39€ (29€ les 3 premiers mois) avec mon abo hey à 10€, ça me fera un combo à 49€, moins cher que le pack orange love avec Go plus à 61€.
Même technologie, même réseau, même investissement service clients pour 12€ de moins par mois.
C'est dommage après 15 ans chez orange...
Bon j'auto alimente mon post,
voila encore aujourd'hui je me suis fait raccrocher au nez....
c'est triste de voir comme orange n'arrive pas a gérer la facturation d'un seul client...