annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Client Orange ET Hey! Télécom

Discussion créée le: 21-03-24 23h13

Réponses: 5 réponses

44
Pisteur confirmé

Client Orange ET Hey! Télécom

Bonjour, bonsoir,

Je suis récemment passé à Hey! Télécom pour mon abo gsm mais j'ai conservé mon abo internet fixe chez Orange.

Depuis mon activation comme client Hey!, tout mon espace client Orange a disparu et je n'ai accès qu'à mes factures Hey!, plus aucune information, contrat ou facture internet (j'utilise bien mes identifiants orange pour me connecter).

J'ai déjà contacté plusieurs fois le 5000, mais dès que je parle de Hey! Télécom, les appels s'interrompent sans raison ou je me fais agresser par les membres du call center qui pensent que je "gratte" pour une réduction sur mon abo internet ou que je les "menace" de quitter orange.... Alors que j'ai expliqué que je veux uniquement récupérer l'accès à mes factures orange et que je reste client internet.
Il y a aussi des soucis au niveau des app, my orange ne fonctionne plus du tout par contre my Hey! fonctionne parfaitement. Les factures orange et Hey! arrivent bien et sont réglées dans les délais.

Je ne sais plus vers qui me tourner pour régler le problème.

Merci pour votre aide !

 

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
44
Pisteur confirmé

Toujours aucune solution et le 5000 qui interrompt encore et encore l'appel après 30 min... Il y a vraiment un gros soucis chez orange, au lieu de bloquer sur le fait que je ne suis pas client gsm, faudrait se préoccuper du fait que je suis client internet !
Donc en résumé: j'ai les factures d'un autre opérateur sur mon espace client orange mais pas celles d'orange. De l'aide?

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés